Cake aux carottes

Elvira -  
 Mag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305019-cake-aux-carottes

Mag

Même sans lardons et sans noix de muscade, le cake était bon
jeunemaman

3 carottes je trouves que ça ne veut rien dire. Du coup je suis allé voir le poids d'1 carotte sur internet ce qui m'a donné 375g pour 3 carottes. J'ai fait cuir facilement 15 minutes de plus. Il à toujours l'air pas assez cuit mais il est très bon, fondant et pas trop lourd. Mon petit bout de 2 ans en a pris plusieurs morceau ce qui est assez rare pour des légumes !
Ok

Un cake délicieux et moelleux. Les enfants ont adoré.
Bibi

Je la connais depuis 3 ans et la fais qqfois car cette recette est super !
Sheime

Super bon
BMadrigal

facile et delicious
Mitou

J'ai fait des muffins avec la même recette, c'était parfait avec une salade.
Le point ++ étant que les enfants se sont resservis deux fois ! C'est bien trop rare avec les légumes pour être remarqué :-)
brigou

qu du bonheur avec une salade
Lisa

Vraiment très très bon !!
Ishtara

Super bon moelleux et aérien. J'ai mis du fromage nature type saint Moret à la place du yaourt; 100gr de lardons au lieu de 50gr; 1 C à S de jus de citron vert au lieu de deux; partager dans 12 petits moules en silicone cuit à 180*c durant 20mn.
Doudouce

Le temps de cuisson pour ma part n'était pas de 35 mn mais beaucoup plus... Je pense que 4 cuillères à soupe d'huile d'olive est trop. Après 50mn mon couteau ressortait encore avec de la pâte et pourtant j'avais préchauffé mon four à 180°. Un peu déçue d'attendre plus d'1h de cuisson pour déguster
titou

tres bonne recette peut etre enlevé une cuillere a soupe de citron pour ceux qui aiment pas trop l'acidité, mais sinon cake tres leger, aerien. j'ai divisé la farine en faisant moitié farine moitié maizena...
fanny.71

Tres bonne recette en entrée pour une déclinaison de carottes avec un flan et un velouté
Titi

Très bonne recette
Elle peut servir de base pour agrémenter avec chacune de vos envies.
Perso, je rajoute du curry et de la coriandre!
Lisa

Testé et approuvé ! Très doux, mais salé, c'est à tomber par terre ;-)
half

Tres bon cake. Je mets 1 ou 2 carottes supplémentaires, du cumin et des dés de féta qui se marie très bien avec et du coup je ne sale pas ;) . Top pour un diner leger avec une salade verte
martine

Délicieux et très facile à réaliser.
Fanoche25

Fanoche25

Kat

Très bonne recette. Moi qui ne suis pas adepte des cakes salés, j'ai trouvé cette recette délicieuse.