Magrets au miel

Manue -  
 Cécile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304944-magrets-au-miel

Cécile

Parfait
Très bonne recette qui en épatera plus d'un ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai utilisé du quatre-épices à la place des épices de la recette. Très bon. En accompagnement, j'ai fait une purée de potiron-pommes de terre à laquelle j'ai mélangé deux portions de Vache qui rit et du parmesan râpé. Le mariage avec le magret était fameux ! Pour le choix du vin, il faut souvent un vin de la même région que l'élément principal de la recette. Nous avons donc opté pour un Madiran 2001 Folie du Roy Cave de Crouseille : épatant !
Marie

Excellent
J'ai fait cette recette pour 8 invités, en doublant les quantités.
Ma suggestion : Pour rester à table avec mes convives j'ai fait cuire les magrets 5 minutes de chaque côté puis je les ai mis au four très doux couvert pour les garder au chaud. J'ai fait réchauffer la sauce à la dernière minute à part.
Séverine

Exquis
J'ai fait sensation grâce à cette recette ! Merci mille fois de l'avoir mise en ligne.
Jela

Très bon
Très bonne recette et surtout facile et rapide à réaliser. Merci.
Beatrice

Sirop d'érable et 4 épices
Facile et super bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le miel par du sirop d'érable et le cumin/cannelle par du 4 épices.
Francoise

Facile et bon
Revenant d'une virée dans le Périgord, j'ai eu le plaisir de goûter cette recette au restaurant. Je ne pensais pas que c'était si facile.
Isabelle

Humm !
Magnifique ! J'ai épaté mon homme hier soir en lui préparant cette recette. Je la garde pour les grandes occasions. C'est simple à préparer et tout simplement délicieux.
Nicolas

Avis
Vraiment facile et très bon.
Ma suggestion : Moi j'ai pris du vinaigre balsamique blanc pour les fruits (ananas).
Manue

Délicieux !
Très facile (pourtant je ne suis pas douée). Accompagné d'un peu de riz basmati, c'est un régal.