Magrets au miel

Manue -  
HamsterSur19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304944-magrets-au-miel

HamsterSur19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

Cecile.

Temps de cuisson insuffisant même si on tient compte de l 'épaisseur des morceaux
Mamie Gour mande

Un délice Une vrai réussite pour le déjeuner de Pâques. Merci
Mamie Gour mande

Un délice Une vrai réussite pour le déjeuner de Pâques. Merci
Ju

Trop bon :)
xtine7110

Excellent! Pour nous pas de thym, et pour 2 personnes la totalité de la sauce, avec 1 cuillère de miel. Merci pour la recette.
xtine7110

Super! Pour moi pas de thym. Pour 2 personnes: 1 magret et la sauce pour 4, et 1cuillere de miel. Excellent. Merci pour la recette
xtine7110

Super! Pour moi pas de thym. Pour 2 personnes : 1 magret, mais la sauce totale pour 4, sauf que je ne mets qu'une cuillère de miel. Excellent!
Ruth et sa mère jocelyne-21 avril 2014

Merveilleux c'est un délice avec l'ananas et le miel
ma mère a mis trop de miel 1 cuillère cela suffit mais c'était excellant le sucré salé est très tendre
Brian

Magret au miel
vraiment bon merci pour cette merveilleuse recette
Ma suggestion : Mettre un peu plus de miel
Elodie

Délicieux
Vraiment très bon !
Sarah

Magret au miel
Excellent !
Ma suggestion : Toutes les épices ne sont pas obligatoires.
Muriel

Magrets au miel
Déception pour ce plat, le thym n'est franchement pas nécessaire dans cette recette il a tendance à couvrir le goût des autres épices.
Sandra

Parfait
Exellent!
Utilisateur anonyme

dara
excellent
Utilisateur anonyme

un vrai délice
Ne rien changer , très bon
Ma suggestion : A refaire , recommande.
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

très bon
nous étions 2... 1 magret + tous les ingrédients pour 4 personnes. On s'est régalé
Ovaguimian

Sucré salé delicieux
Super bon mais j'ai ajouté uniquement des airelles, un régal
Yann

Parfait
Excellent !