Magrets au miel
Manue
-
Mélissa -
Mélissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304944-magrets-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304944-magrets-au-miel
Superbe, très savoureux , moi j' ai ajouter des pruneaux, et déglacé au vinaigre blanc , car je n' avait pas de balcsanic.
Avec un bon magret du sud ouest je le suis régalé en suivant simplement la recette scrupuleusement.
25 minutes a tout casser et un délice de sucré salé.
Ma suggestion : En accompagnement Je recommande un grenache ou grenache syrah des coteaux du languedoc qui sont assez puissant pour accompagner les saveurs sucrés salés assez marquées.
Bonne dégustation ;-)
EXCELLENTE CETTE RECETTE, A REFAIRE SANS HESITATION
Ma suggestion : JE N AVAIS PAS DE FRUIT AU SIROP DONC PAS DE QUOI FAIRE DE SAUCE ALORS J AI MIS UN PEU DE FOND DE VEAU ET J AI AJOUTE UN PEU DE SAUCE SOJA
Un régal
On s'est régalé.
Je n'ai pas dû prendre le miel qu'il fallait !
Facile ! Et le gout du miel super sympa ! Et surtout très rapide. Très bonne recette !
Très bonne recette, je la conseillerai à mes amis. Je l'ai servi avec de la purée maison dans laquelle j'ai laissé un peu de peau de pommes de terre afin de donner un petit croquant à la purée.
Quel régal, même certains invités un peu réticents au sucré salé ont été emballés ! Que dire de plus ? Eh si, j'en referai !
Les enfants n'ont pas aimé. Je pense que c'est le miel qui était trop présent au goût. Pour moi, c'est ce qui m'a dérangé le plus. Ce qui ne m'a pas empêché d'en manger au repas suivant. Merci...
Excellente recette, facile à faire et qui produit son effet sur vos convives qui aiment le sucré-salé.
Je ne suis pas vraiment un cordon-bleu mais j'ai suivi cette recette et mes amis se sont régalés.
Très bonne recette facile à faire !
Pour ceux qui aiment le sucré-salé, un régal ! J'ai aussi mis du quatre-épices et cela s'accommode vraiment bien. J'ai mis abricots + ananas. Préparation rapide.
Adoptée à l'unanimité par mes convives simple et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai fait une purée de céleri rave accompagné de marrons et d'une pêche poêlée dans une noix de beurre, un régal.
Un plat de fêtes très facile à réaliser. Même mon époux, qui pourtant n'aime pas trop le sucré-salé, a adoré.
Rien à changer.
J'ai été agréablement surprise de constater qu'une recette si rapide puisse donner un résultat aussi délicieux. Mon mari, qui est pourtant difficile, l'a vraiment aimée.
Ma suggestion : J'ai utilisé des poitrines de canard au lieu de magrets.
Pour une fois, j'ai suivi la recette à la lettre, les épices comprises. Et j'ai épaté mes invités et mon mari. Plat très simple à faire, rapide et pratique quand on n'a pas beaucoup de temps. Certainement, à refaire !