Aubergines délicieuses

Hélène -  
 benix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304896-aubergines-delicieuses

benix

Il manque quelques mots dans cette recette, on est un peu perdu!!
Julie

Pas terrible !
Personne n 'a apprécié ...
Le temps de cuisson est beaucoup trop court.
Utilisateur anonyme

Aubergines délicieuses
C'était très bon! Merci pour la recette! L'idée du cumin est excellente mais il ne faut pas trop en mettre pour conserver le gout des autres aliments
Ma suggestion : Ne peler les aubergines qu'à moitié, une tomate concassée et du concentré de tomate à la place du ketchup. Un jus de 1/2 citron, une pincée de sucre et une pointe de moutarde à la place du vin
Utilisateur anonyme

Déçue
A la maison personne n'a aimé
zabou

wock
j'ai fais cette recette au wock une pur merveille
Ma suggestion : j'ai juste rajouter des oeufs sur le dessus 10 min avant de servire super repas du soir
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de ketchup et j'ai rajouté également du concentré de tomate.
Utilisateur anonyme

Aubergines
Relevée par le cumin, cette recette est intéressante en goût. Je trouve que le qualificatif délicieuses est un peu trop ! C'est vrai que le temps de cuisson indiqué dans la recette est un peu juste
Utilisateur anonyme

Bonne recette
très bien avec des macaronis et/ou une viande rouge grillée
Ma suggestion : j'ai mis de la sauce tomate à la place du ketchup
Sandrine

Bon
Simple à faire
Utilisateur anonyme

aubergines façon ratatouille
Utilisateur anonyme

A refaire
un délice mais je n'ai pas rajouté de légumes crus
Utilisateur anonyme

Aubergines
Ma suggestion : J'ai remplacé le ketchup par de la pulpe de tomate et j'ai saupoudré de cumin, délicieux !
Utilisateur anonyme

très bon!
U

Bof Bof
Pas très bon un peu fade
Ma suggestion : Rajouter de l'ail et du ketchup
Marija

Pas mal
Mais je m attendais à quelque chose de bien meilleur vu les avis...
Ma suggestion : Éplucher les aubergines pour enlever l'arrière goût amer ou ajouter plus de ketchup pour adoucir.
Utilisateur anonyme

Un délice
La recette porte bien son nom : délicieux !
Utilisateur anonyme

Très bon
Merci à Elvira : une nouvelle façon de manger des aubergines. Recette innovante.
Ma suggestion : J'ai rallongé le temps de cuisson (30 mn) pour des aubergines fondantes, et merci à Alizé pour son idée de rajouter du boeuf hâché. Plat délicieux que je referais sans hésiter.
mchrist Messages postés 5 Statut Membre

Pas mal
Vu les très bons avis des internautes, je m'attendais à quelque chose de fameux. J'avoue que j'ai été un peu déçue. J'ai pourtant respecté scrupuleusement la recette (sauf que je n'ai pas ajouté de légumes croquants sur le dessus du plat)... C'est bon mais pas exceptionnel.
Ma suggestion : Relever un peu plus le plat : plus d'ail, plus de vin blanc, plus d'aromates, plus de ketchup aussi (bien que je ne l'aime pas trop, il passe bien dans cette recette).
Ginette

Magnifique
Tous mes bambins ont adoré.
Ma suggestion : J'ai moi aussi remplacé le ketchup par de la moutarde, le persil par de la coriandre, et les oignons par de l'échalote (saveurs décuplées). Par contre, je n'avais pas d'aubergine alors j'ai utilisé des courgettes.
Utilisateur anonyme

Question
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc ? Merci.