Aubergines délicieuses
Hélène
-
benix -
benix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304896-aubergines-delicieuses
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304896-aubergines-delicieuses
Personne n 'a apprécié ...
Le temps de cuisson est beaucoup trop court.
C'était très bon! Merci pour la recette! L'idée du cumin est excellente mais il ne faut pas trop en mettre pour conserver le gout des autres aliments
Ma suggestion : Ne peler les aubergines qu'à moitié, une tomate concassée et du concentré de tomate à la place du ketchup. Un jus de 1/2 citron, une pincée de sucre et une pointe de moutarde à la place du vin
A la maison personne n'a aimé
j'ai fais cette recette au wock une pur merveille
Ma suggestion : j'ai juste rajouter des oeufs sur le dessus 10 min avant de servire super repas du soir
Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de ketchup et j'ai rajouté également du concentré de tomate.
Relevée par le cumin, cette recette est intéressante en goût. Je trouve que le qualificatif délicieuses est un peu trop ! C'est vrai que le temps de cuisson indiqué dans la recette est un peu juste
très bien avec des macaronis et/ou une viande rouge grillée
Ma suggestion : j'ai mis de la sauce tomate à la place du ketchup
Simple à faire
un délice mais je n'ai pas rajouté de légumes crus
Ma suggestion : J'ai remplacé le ketchup par de la pulpe de tomate et j'ai saupoudré de cumin, délicieux !
Pas très bon un peu fade
Ma suggestion : Rajouter de l'ail et du ketchup
Mais je m attendais à quelque chose de bien meilleur vu les avis...
Ma suggestion : Éplucher les aubergines pour enlever l'arrière goût amer ou ajouter plus de ketchup pour adoucir.
La recette porte bien son nom : délicieux !
Merci à Elvira : une nouvelle façon de manger des aubergines. Recette innovante.
Ma suggestion : J'ai rallongé le temps de cuisson (30 mn) pour des aubergines fondantes, et merci à Alizé pour son idée de rajouter du boeuf hâché. Plat délicieux que je referais sans hésiter.
Vu les très bons avis des internautes, je m'attendais à quelque chose de fameux. J'avoue que j'ai été un peu déçue. J'ai pourtant respecté scrupuleusement la recette (sauf que je n'ai pas ajouté de légumes croquants sur le dessus du plat)... C'est bon mais pas exceptionnel.
Ma suggestion : Relever un peu plus le plat : plus d'ail, plus de vin blanc, plus d'aromates, plus de ketchup aussi (bien que je ne l'aime pas trop, il passe bien dans cette recette).
Tous mes bambins ont adoré.
Ma suggestion : J'ai moi aussi remplacé le ketchup par de la moutarde, le persil par de la coriandre, et les oignons par de l'échalote (saveurs décuplées). Par contre, je n'avais pas d'aubergine alors j'ai utilisé des courgettes.
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc ? Merci.