Lotte express

Colette -  
 Marie-Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304864-lotte-express

Marie-Pierre

Très bonne recette merci beaucoup de l'avoir donnée
Marie-Pierre

norbert

Nono 34
Excellent et super facile!
Ma suggestion : A faire découvrir.
Sandra

Sandra
Délicieux et rapide
Chris

Repas idéal pour un soir
Très bonne recette, facile et rapide que j'ai testée cette semaine sur mon mari! Il a adore ! Je la refais samedi soir pour des amis!
Ma suggestion : J'ai rajoute de la crème fraiche ... Un régal !
Utilisateur anonyme

Très bon
Rapide, facile et bon !
Aurélie

Miam !
Vraiment très bon !
Krystell

Lotte express
J'ai fariné les morceaux de lotte et ajouté un peu de crème dans la sauce ( normande oblige!)
Nadja

Parfait
Recette rapide, facile, délicieuse.
On a toujours à peu près tout sous la main.
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Super !
Recette effectivement "express", en un rien de temps on obtient un poisson tendre et très savoureux, un régal !
Ma suggestion : Je l'ai moi aussi servi avec du riz, après avoir légèrement épaissi la sauce avec un peu de maïzena.
Mohamed

Vraiment express
Super recette ,on peut l'adapter comme on veux à condition d'être raisonnable! régalez vous!
Ma suggestion : Simple et savoureux
Christine

Un vrai régal
Idéal pour les non inities - comme moi -a la cuisine du poisson
C'est rapide, bon et facile ! Je n'ai pas rajoute de cognac mais j'avais eu la main lourde sur le vin blanc alors ça a compense !
De même mon concentre de tomate était saveur basilic mais le vin a pris le dessus en terme de goût !
Ma suggestion : Servir avec du riz bien sur pour profiter de la sauce ! J'ai dailleurs teste a cet pccassion le riz complet (10 min de cuisson comme le basmati) les deux sont très bon
J'ai retravaille la lotte sous une autre recette proposée mais celle ci est ma préférée et a fait l'unanimité!
Faire juste attention a la cuisson de la lotte notamment si ce sont des morceaux tout fin !
Dave911

Très bon.
Effectivement même les enfants ont apprécié ce plat (surtout le cognac hi hi).
Appliquer la recette telle qu'elle est indiquée.
Moi, j'ai mis 2 bouchons de cognac.
Ma suggestion : Merci à l'iphone et tout ce genre d'applis qui permettent aux non initiés de tester.
Bien sûr, un grand bravo aux personnes qui partagent leur savoir.
Utilisateur anonyme

Facile
Facile, assez rapide.
Sandrine

Super
Facile, rapide et très bon !
Utilisateur anonyme

Rapide !
Excellent et rapide à faire avec de la lotte de méditerranée c'est plus goûteux.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est très bon tel quel !
Christelle

Délicieusement facile à préparer
Apres avoir fait la grimace, les enfants ont adoré !
Melanie

Très bon
Rapide et délicieux.
Utilisateur anonyme

Lotte à la tomate
Délicieux, c'est la première fois que je cuisine de la lotte. Pas de concentré de tomate, alors j'ai mis de la sauce tomate à la place. J'ai fait revenir le tout dans un wok et j'y ai rajouté des penne pour en faire un plat principal. Très réussi, merci !
Utilisateur anonyme

Délicieux et facile
Super bon, tous le invités ont adoré.