Rôti de porc aux pruneaux

Mathilde -  
 Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304846-roti-de-porc-aux-pruneaux

Laure

Rôti de Porc aux Pruneaux
Très facile, la viande est bonne, mais la sauce manque peut-être à mon goût d'un peu de consistance..
Gaëlle

C'est un régal
Excellente recette pour ceux qui aiment le sucré/salé.
Michelle

Régal
Mon mari qui n'aime pas le rôti de porc s'est régalé avec cette recette. Toute la famille également.
Edwige

Très très bien
Tout mon petit monde a apprécié. C'est délicieux.
Cabral

Merci
Bravo à vous Mme Elvira pour vos bonnes recettes. Depuis que j'ai découvert ce site j'ai beaucoup de succès auprés de mes invités. J'en ai essayé plusieurs et toutes sont très bonnes. Merci pour avoir mis la recette des pasteis de nata (je suis aussi portugaise)
Ma suggestion : Pas de suggestion tout était très bon et très facile à faire.
Sylvie

Avis
Moi, je n'ai pas trop apprécié cette recette. La sauce n'était pas assez liée à mon goût.
Dominique

Un délice
Une recette facile mais il fallait y penser. Mes amies ont trouvé cette recette délicieuse et je suis passée pour un chef. Merci.
Lyne

Original
Cette recette a été très appréciée. Je l'ai suivi à la lettre, et mes convives en ont été ravis. Merci.
Diane

Délicieux
Trés bon mélange de saveurs. Cependant la prochaine fois je diminuerai très légèrement les quantités de sucre.
Marie Ange

Un succès
Pour un repas entre amis, j'ai essayé ce plat. Ce fut un vrai succès. Rien n'est resté. Tout le monde a voulu la recette. Bravo !
Mathilde

Excellent
J'ai essayé ce rôti ce week-end et cela a été un succès. J'ai trouvé cela excellent et cela change du rôti de porc traditionnel à la cocotte minute. Je le conseille à tout le monde. En plus, cette recette n'est pas compliquée à faire.