Rôti de porc aux pruneaux

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304846-roti-de-porc-aux-pruneaux

1. Super bon
  2. Très bon
  3. on va essayer
  4. Je vais la faire ce jour , merci de votre concours .
  5. Succulent repas.
  6. Excellent mais temps de cuisson 1 h c est parfait .
  7. Excellent!
  8. Facile a faire et bien reussie . J'ai aussi fait trempe les pruneaux dans le vin , ce qui a donne plus de caractere a la sauce. La prochaine fois j'ajouterai des champignons et de la moutarde pour varie un peu.
  9. Délicieux très bon goût
  10. Bonne recette
    Depuis que mon mari a decouvert cette recette j'ai plus ma place a la cuisine ! Mesdames le Far niente est de rigueur ! Quant la recette rien a redire
  11. j'ai fait cette recette hier, en doublant les quantités et temps de cuisson 1H30 pour 1,6 kg. Plat délicieux c'est la première fois que je mangeais du rôti d porc aussi fondant, une merveille très apprécié, on me demande la recette !!
  12. Super, avec qqs lardons et champignons en plus, servi avec des coquillettes alsacienne.
  13. Bjr.
    Recette facile à faire. Avant de farcir ma viande, j'ai fait tremper les pruneaux dans le vin blanc et 10 mn avant la fin de cuisson, j'ai ajouter 4 pommes en quartiers et 10 pruneaux. Excellente recette Miam miam. Merci.
  14. Le journal des femmes est aussi ... destiné aux hommes ! Mille et une recettes savoureuses dont je me délecte depuis peu. Merci, très chères...
  15. Delicieux! N'ayant pas de vin j'ai mis environ 100 ml de rhum et c'était (OMG) super bon, peut-être est-ce une bonne solution pour ceux qui sentaient trop le vin
  16. Belle présentation avec les pruneaux...le vin a minimiser peut être...
    Pour les légumes, j ai mis des champignons de Paris... Miam...
    ,
  17. Pas mal
  18. Bonne recette, j'ai suivi les conseils fournis à savoir, l'ajout du sucre dans la cuisson et je me suis assurée que le beurre était bien caramélisé avant de préparer la sauce. Aussi, j'ai doublé la proportion de pruneaux et ajouté des poivrons et des carottes dans ma sauce. Je suis cependant d'avis qu'on prend le gout du vin un peu trop. La prochaine fois, je ferai quelques rectifications pour réduire légèrement le gout/la teneur en vin. Cependant, très bonne recette. Je l'ai servi avec du riz chinois et des pommes sautés. :)
  19. BON
    bon mais je m'attendais à avoir plus le gout de pruneaux...
    Ma suggestion : J'ai fait la cuisson en cocotte minute pendant 30min pour un roti de 1K200 . J'ai ajouté 400grs de champignons de paris frais et cuits des pommes de terre dans le panier vapeur de la cocotte.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4