Côtes de porc à la thaïlandaise
Georgette-laurentine
-
Carabin -
Carabin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304832-cotes-de-porc-a-la-thailandaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304832-cotes-de-porc-a-la-thailandaise
Super bon à refaire merci pour cette recette
Merci de m avoir fait découvrir se plat il et simple rapide et trop bon
C'est vachement bon et ça change de la côte de porc à la moutarde habituelle !
Ma suggestion : Manque juste un peu d'épicé... quelque chose qui irai avec le sucré.
simple,rapide et délicieux
Tout simplement trop bon en plus très rapide merci
Très bonne recette que tout le monde a bcp aimée ... Je la recommande même !
Ma suggestion : J'ai rajouté à la marinade du gingembre frais. Pour accompagner le riz, j'ai fait une sauce à base de sauce aux huîtres, oignons, coriandre et persil frais. Un régal comme au restaurant !
Très bonne marinade, idéal pour débutant. J'ai détaillé en fines lamelles et fait mariner : excellent. Bon appétit.
Merci pour cette très bonne recette facile à faire.
Ma suggestion : Pour ma part je remplace la menthe par de la coriandre ciselée et je saupoudre de graines de sésame, là on est vraiment en Thaïlande !
Testé et approuvé ! Vraiment simple et surtout excellent. Je recommande vivement.
Super recette, vraiment très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe d'eau dans le mélange de départ, je trouve que ça permet de mieux couvrir la viande.
Excellent et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé la menthe (que je n'avais pas) par du gingembre confit.
Je vais l'essayer.
Ma suggestion : Peut-on mettre du poivron ?
A chaque fois que je sers ce plat (en ajoutant du piment), c'est le succès garanti. Tout le monde se régale ! Merci pour cette excellente recette.
Rien à redire, rien à enlever, rien à ajouter. C'était tout simplement divin.
Ma suggestion : Je remplace le sucre par du miel ou du sirop d'érable et je mets quelques gouttes de saké ou de rhum blanc.
Exellent et rapide, on s'est régalé.
Très bon et très rapide. Le top !