Côtes de porc à la thaïlandaise

Georgette-laurentine -  
 Bon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304832-cotes-de-porc-a-la-thailandaise

Bon

Jo

Et la menthe on la met quand?
Andrea

Excellent, j.ai fait la marinade avec de la sauce soja sucrée et rajoute du gingembre.
Kiki

scoubidou

très bonne recette
Jeangoujon

Louness

Excellente base de marinade, ajouter l'épice "5 parfums" pour sublimer les côtes de porc ou toutes viandes blanches.
mary

A la place de la menthe, de la coriandre et j ai rajouté du gingembre. j ai fait revenir dans l'huile de sésame. C était très bon. merci pour la recette
christine62970 Messages postés 39 Statut Membre

Extra, franchement à faire et à refaire
Kelly

Une tuerie toute la famille est dingue de cette recette
nfjlw5763

j'ai adoré
Moi

Joyce

Simple et délicieux , je la recommande fortement !
Marie- Claude

Cette recette est très facile à faire, elle est excellente avec un bon riz chaud au jasmin, j'adore et je la referai . Merci beaucoup pour le partage !
wistiti

je l'ai faite ce soir, c'est vraiment délicieux
merci pour cette recette
wistiti

je l'ai fait ce soir c'est vraiment délicieux, j'y ai juste rajouter une cuillère à soupe de miel pour que cela soit caramélisé a souhait
merci pour cette recette
Ailurus_R

À refaire!
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

trop bon
Philippine

C'est une très bonne idée et ça a l'air facile a réaliser. Le dîner de ce soir !
Liv

Toute la famille s'est régalée. Cependant j'ai rajouté de la sauce nuoc mam, de la sauce d'huitre, de la coriandre fraîche, du gingembre et à la place du sucre j'ai opté pour du miel. De la tuerie !!