Compote de rhubarbe
Sylvie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304810-compote-de-rhubarbe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304810-compote-de-rhubarbe
Très bonne recette.Traditionnelle et fameuse...
Ma suggestion : J'ai ajouté des fraises fraîches, après la cuisson... Un délice.
Un très bon dessert de saison.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par l'aspartame en poudre (mon mari étant diabétique) et voilà un dessert bon et diététique.
Chez moi an Avril, la rhubarbe n'a pas encore poussé !
Simple et rapide à réaliser cette compote de rhubarbe est tout simplement un délice.
Ma suggestion : Je vous suggère seulement de sucré au fur et à mesure à votre convenance pour un meilleur résultat.
Pour une fois pas trop sucrée.
Ma suggestion : Pour moi qui aime le côté acide de la rhubarbe et le jus d'orange (même en brique), c'est vraiment pas mal. Libres aux désireux d'ajouter du sucre ; pour moi, les proportions sont parfaites.
Vraiment parfaite ! J'ai tout mangé dans la journée. Merci pour cette recette.
Délicieux, j'adore la rhubarbe... à la fois sucré et un pue acide, j'aime sa texture et sa couleur...
En étant responsable de cette recette, je vois que vous l'appréciez beaucoup !
A bientôt. Merci à vous tous et toutes.
Simple pour ma première compote de rhubarbe.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la pomme, un peu de gingembre et de la noix de coco râpée.
Je me régale de la manger chaude en écrivant ce commentaire.
Je n'avais jamais fais de compote de rhubarbe et celle-ci est simple et délicieuse. Merci.
Bravo, grâce à votre recette ma compote était extra et appréciée de mon mari. Le directeur avec qui je travaillais en 1974 m'avait cadeau de ce pied de rhubarbe et je n'avait jamais su profiter des branches que je récoltais et les distribuais à mes voisins ; maintenant je les garderai pour moi.
Merci pour votre recette.
Cette recette est extrêmement bonne, je n'avais jamais goûté de rhubarbe de ma vie et j'ai adoré ! Merci pour votre recette.
Excellente recette, très facile et résultat étonnant. J'ai mis le jus d'une orange qui donne un petit goût en plus à la compote. J'adore !
Super, pas trop sucrée comme l'est souvent la compote de rhubarbe et délicieuse avec petits suisse et yaourts.
Excellente recette. C'est parfait comme base pour un crumble.
Ma suggestion : Personnellement je mets des pommes avec la rhubarbe et je ne sucre pas.
Délicieuse recette.
Ma suggestion : A tapisser sur de la pâte sablé et recouvrir de meringue que l'on fera dorer.