Compote de rhubarbe

Sylvie -  
 Grenadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304810-compote-de-rhubarbe

Grenadine

Excellente. Et simple à préparer
Bravo et merci ????????????
Denys

Peliou

Recette claire que j’ai su appliquer.
letiti02

Facile et rapide
Andrea

Sympa, délicieux simple et rapide!!
Merciii
Kate

Chris

velie

facile simple rapide merci
Lido

Trop trop bien !
ABDULDU84

TRèS BON
Ghislain

Délicieux 8 facile à faire. Un vrai régal
Mamie

Recette facile et rapide. J'ai rajouté en fin de cuisson des graines de gousse de vanille. Délicieux.
Chrislinh_9599 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne consistance et pas trop sucré.
Aud

Delicieux
guitoune

excellent , il faut rester présent pendant la cuisson pour remuer de temps en temps et ce jus d'orange en fin de cuisson ajoute le plus.
marie

c;est très vite fait, et quand la rhubarbe est en première coupe, c,'est encore meilleur,On peu ajouter un peu d'eau pour éviter que cela n'attache à la casserole
YannBer

Simple à réaliser et excellente
Mimi

Très bonne recette. C'est inratable et avec la rhubarbe du jardin, c'est pratiquement gratuit! J'ai mis du sucre vanillé à la place du jus d'orange (car je n'en avais pas) et c'est très bon aussi. Ca marche aussi avec de la rhubarbe congelée. A refaire de temps en temps.
Primprenelle

Pour ma part je fais revenir mes désirs de rhubarbe dans un peu de beurre salée, je fais fondre un peu les fruits j'ajoute 40 à 50g de sucre roux et un sachet de sucre vanillé je laisse compoter et je rajoute une orange pressée en fi de cuisson, le tout embrumé la maison, l'odeur avant le goût génial
Michmoll

Très bonne recette limitant le sucre par rapport aux autres recettes et le petit jus d'orange à la fin