Compote de rhubarbe

Sylvie -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304810-compote-de-rhubarbe

Marie

Merci pour la recette j aimerai savoir si la compote de rhubarbe ce conserve en bocal pendant plusieurs mois. Merci d une réponse
claire

Bonsoir, et ben franchement pour tous ceux qui aiment la rhubarbe, je leur conseille cette recette. C'est super bon, à tomber!
la vevette

merci a tous et pour l'idée du lait concentré genial
rudy

très bonne compote de rhubarbe
Jackie

Une tartine de compote et un peu de lait condensé, cette recette vient de ma mère decedee, EXCELLENT
elenabreiz7!

est-il possible de congeler une partie de la compote de rhubarbe ?
f

Elle étaient super bonne
Fred

Elle étaient très bonne mais ce n'est pas mon genre
Airelle

A re-découvrir absolument !
La rhubarbe fut trop longtemps oubliée. C'est grâce à de telle recette, simple et délicieuse, que nous pouvons la faire connaitre à nos chères petites têtes blondes. Personnellement, à la maison, elle n'a pas le temps de refroidir qu'elle est déjà mangée!!
Veronique

Compote de rhubarbe
Très simple et bon . 10 minutes de macération est un peu court: compter 1 heure pour que la rhubarbe donne tout son eau.
Ma suggestion : Se congèle très bien
Francis

jef 27
Quoi de plus simple....
Ma suggestion : j'ajoute une gousse de vanille
un nappage sur une tarte aux pommes c'est un régal
Serge

serge
Bonnes proportions, bon résultat simple et efficace. Bien joué
Ma suggestion : Un peu plus de 30mn pour des cotes un peu grosses.
Emmanuel

Facile, même pour un homme !
josette

compote de rhubarbe
Très bon

Ma suggestion : On peu améliorer encore en y ajoutant des fraises
nicole

Compote de rhubarbe
Il n,est pas nécessaire de laisser une nuit au frigos
Ma suggestion : mettre les tronçons dans une passoire et verser une boulloire d,eau bouillante sur la rhubarbe ,ensuite mettre le sucre et cuire la compote avec un jus d,orange me paraît une excellente idée âit
Utilisateur anonyme

Compote parfaite !
Un délice ! Merci pour votre recette !
Sandrine

Compote rhubarbe
Très simple a réaliser et le résultat est délicieux!
Ma suggestion : J'ai présente ma compote dans des verrines avec du caramel liquide au dessus et des amandes effilées.
Badette

OUI EN AVRIL !
Réponse à Daniel : il y a deux sortes de rhubarbe ; d 'été (dès juin ) et la printanière ....dès avril même en Lorraine !
Ma suggestion : un peu moins de sucre et le zeste d un citron qui fait ressortir le parfum de la rhubarbe.
Hélène

Excellent
Très simple et très bon ! C'est la 1ère fois que je cuisine de la rhubarbe, c'est délicieux !
Ma suggestion : Il faudrait mettre un peu moins de sucre qu'indiqué.
Utilisateur anonyme

Un régal !
Miam miam !