Quiche aux poireaux et au chèvre

Elvira -  
 Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre

Josiane

Super !
Cette recette est super. Nous l'avons appréciée et je l'ai transmise à une de mes filles qui s'est empressée de la faire pour des amis. Cela a été un régal.
Ma suggestion : A servir sur un lit de mâche, c'est parfait.
Muriel

Très bon
J'ai beaucoups apprecié, tres bonne recette facile à réaliser!
Ma suggestion : J'ai essayé la recette avec un demi roblochon, j'ai coupé deux tranches en petits dés en les incorporant à la pâte, et le reste coupé en tranche sur toute la preparation à gratiner, très bon aussi. C'est une variation assez sympa de cette recette.
Hélène

Bonne cuisine
Excellente recette ! Moi qui suis jeune (15 ans), c'est un vrai plaisir de cuisiner ! Merci.
Ma suggestion : Remplacer les lardons par du jambon sec ou du jambon. Et le chèvre par du gruyère, c'est bon aussi.
Charlotte

Humm
Bien bonne et très jolie.
Valérie

Excellent
Vraiment une très bonne quiche et un bon moyen de faire manger des poireaux aux enfants.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de thym frais et la prochaine fois je mélangerai le chèvre à la préparation oeufs-crème.
Maryse

Excellente quiche
Harmonie parfaite des saveurs. Tout est bon.
Delphine

Miam !
Une recette succulente et facile ! Quoi de mieux pour une débutante. Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai accompagné cette quiche d'une salade verte garnie de noix de pécan et de raisins secs et cela va remarquablement bien avec !
Stéphanie

Super
Nous avons adoré, et on a rajouté plus de chèvre en cube.
Michèle

Quel délice !
Lorsque j'ai lu les différents avis sur cette recette je n'ai pas hésité à me lancer pour des invités, quel succès, tout simplement savoureux. Merci.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à poursuivre un peu la cuisson à thermostat très réduit pour que le fromage pénètre bien dans la pâte. En plus d'être bon, c'est beau.
Sophie

Excellent
Quiche délicieuse et raffinée. Aussi bonne chaude que froide le lendemain, coupée en petites parts apéritives.
Ma suggestion : J'ai mélangé directement les morceaux de fromage à la préparation, et j'ai ajouté un poireau.
Gaëlle

Un plaisir simple à partager...
Une tarte si simple à réaliser que c'est mon homme qui s'y est collé, avec succès, c'était délicieux ! Désormais les hommes n'ont plus d'excuses.
Ma suggestion : Une simple salade verte suffit à accompagner ce plat.
Micheline

Très bien
Merci, recette très bonne, et rapide à faire.
Linda

Bravo
Votre recette est facile, peu coûteuse et excellente. Encore bravo.
Stephanie

Muscade
Qu'est-ce que la muscade ?
Merci de me répondre, je débute en cuisine.
Martine

Fabuleux
Recette excellente ! De plus les poireaux ne rendent pas d'eau vu qu'ils sont cuits à la poêle, c'est le top ! Je l'ai testée, elle est succulente.
Ma suggestion : Moi, j'ai fait une pâte brisée maison avec.
Maud

Miam
Succulente, elle est très simple à faire et change de l'habituelle quiche lorraine. Je n'hésiterai pas à en refaire. Merci pour la recette, je la conserve précieusement !
Mégane

Bon goût
Je trouve que cette quiche est bonne.
Gaelle

Excellent !
Cette recette est excellente, simple, pratique et tout le monde l'aime.
Bernadette

Un régal
Recette simple, facile. Le chèvre donne un goût exquis, et cela change agréablement du sempiternel fromage râpé.
Merci à l'auteur de cette recette !
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je mélangerai le chèvre à la préparation, au lieu de le mettre au dessus : la présentation était superbe, mais le fromage n'avait pas assez pénétré dans la quiche.
Un peu de persil haché donne de jolies couleurs.
Arbizu

Délicieux !
Toute la famille s'est régalée et je l'ai adoptée pour des invitations informelles.