Quiche aux poireaux et au chèvre
Elvira
-
Josiane -
Josiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre
Cette recette est super. Nous l'avons appréciée et je l'ai transmise à une de mes filles qui s'est empressée de la faire pour des amis. Cela a été un régal.
Ma suggestion : A servir sur un lit de mâche, c'est parfait.
J'ai beaucoups apprecié, tres bonne recette facile à réaliser!
Ma suggestion : J'ai essayé la recette avec un demi roblochon, j'ai coupé deux tranches en petits dés en les incorporant à la pâte, et le reste coupé en tranche sur toute la preparation à gratiner, très bon aussi. C'est une variation assez sympa de cette recette.
Excellente recette ! Moi qui suis jeune (15 ans), c'est un vrai plaisir de cuisiner ! Merci.
Ma suggestion : Remplacer les lardons par du jambon sec ou du jambon. Et le chèvre par du gruyère, c'est bon aussi.
Bien bonne et très jolie.
Vraiment une très bonne quiche et un bon moyen de faire manger des poireaux aux enfants.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de thym frais et la prochaine fois je mélangerai le chèvre à la préparation oeufs-crème.
Harmonie parfaite des saveurs. Tout est bon.
Une recette succulente et facile ! Quoi de mieux pour une débutante. Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai accompagné cette quiche d'une salade verte garnie de noix de pécan et de raisins secs et cela va remarquablement bien avec !
Nous avons adoré, et on a rajouté plus de chèvre en cube.
Lorsque j'ai lu les différents avis sur cette recette je n'ai pas hésité à me lancer pour des invités, quel succès, tout simplement savoureux. Merci.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à poursuivre un peu la cuisson à thermostat très réduit pour que le fromage pénètre bien dans la pâte. En plus d'être bon, c'est beau.
Quiche délicieuse et raffinée. Aussi bonne chaude que froide le lendemain, coupée en petites parts apéritives.
Ma suggestion : J'ai mélangé directement les morceaux de fromage à la préparation, et j'ai ajouté un poireau.
Une tarte si simple à réaliser que c'est mon homme qui s'y est collé, avec succès, c'était délicieux ! Désormais les hommes n'ont plus d'excuses.
Ma suggestion : Une simple salade verte suffit à accompagner ce plat.
Merci, recette très bonne, et rapide à faire.
Votre recette est facile, peu coûteuse et excellente. Encore bravo.
Qu'est-ce que la muscade ?
Merci de me répondre, je débute en cuisine.
Recette excellente ! De plus les poireaux ne rendent pas d'eau vu qu'ils sont cuits à la poêle, c'est le top ! Je l'ai testée, elle est succulente.
Ma suggestion : Moi, j'ai fait une pâte brisée maison avec.
Succulente, elle est très simple à faire et change de l'habituelle quiche lorraine. Je n'hésiterai pas à en refaire. Merci pour la recette, je la conserve précieusement !
Je trouve que cette quiche est bonne.
Cette recette est excellente, simple, pratique et tout le monde l'aime.
Recette simple, facile. Le chèvre donne un goût exquis, et cela change agréablement du sempiternel fromage râpé.
Merci à l'auteur de cette recette !
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je mélangerai le chèvre à la préparation, au lieu de le mettre au dessus : la présentation était superbe, mais le fromage n'avait pas assez pénétré dans la quiche.
Un peu de persil haché donne de jolies couleurs.
Toute la famille s'est régalée et je l'ai adoptée pour des invitations informelles.