Quiche aux poireaux et au chèvre

Elvira -  
jeanine-s Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre

jeanine-s Messages postés 2 Statut Membre

jeano
très facile à faire , j'aime
Kim

Quiche
Très bon!
Utilisateur anonyme

Goûteux
Marjory

Sympa
Très bonne quiche, un bon goût de chèvre mélangés aux poireaux!
Sonia

Excellent !
O.C

Quiche
Une bonne recette, facile a préparer.
Angéline

Quiche...
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
J ai cependant mélanger les 3/4 de la buche de chèvre dans le mélange d oeufs, et le quart restant en morceau sur le dessus.
claude

Monsieur
j'ai fait cette recette ce midi en suivant scrupuleusement les instructions un vrai régal
Priscilla

Hum...
Succulent
Marine

Super bon
Franchement je n'ai pas l'habitude de cuisiner mais pour épater mon homme j'ai fait cette recette qui est succulente et qui change de la traditionnel quiche aux poireaux.
Utilisateur anonyme

Facile
Et délicieux.
Utilisateur anonyme

Excellente
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre par de la mozzarella et du parmesan ! un régal
Utilisateur anonyme

Merci !
Très bonne quiche, ma fille s'est régalée !
Utilisateur anonyme

Super bon
Angel

Très bonne recette
Une recette simple à réaliser. Je l'ai réalisée pour une soirée, tout le monde a aimé.
Arno

Question
Ma suggestion : Le fait de mettre un peu de lait dans l'appareil, ça apporterait un plus ?
Gabrielle

Délicieux et parfait
Très bonne quiche, mon mari qui est très critique a apprécié cette recette et et m'a dit que s'il donnait une note ce serait 10. Bravo !
Amandine

Excellent
Cette quiche est très bonne pour un soir avec de la salade.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai du gruyère râpé.
Kathleen

Très bon
Je n'avais jamais fait de quiche aux poireaux et quel bon goût ! J'en referai sans hésiter.
Ma suggestion : Je n'avais pas de chèvre, j'ai mis plus de gruyère râpé.