Quiche aux poireaux et au chèvre
Elvira
-
OcelotGenereux72 Messages postés 1 Statut Membre -
OcelotGenereux72 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre
J'ai mis 4 blancs de poireaux et une bûche et demie de chèvre.
Pour répondre à Stéphanie,la muscade est une épice.
Très bonne recette.Toutefois je l ai faite avec du bleu à la place du chèvre et j ai ajouté 200g de lardons nature.C était exquis.....servie avec une salade au vinaigre balsamique et de huile d olive....
Facile et rapide à préparer.
J'ai mis les rondelles de bûche de chèvre en dessous directement sur la pâte feuilletée.
Je n'ai mis que 3 œufs (ma pâte étant un peu petite pour le moule j'avais peur que ça déborde) mais ça suffisait tout à fait.
J'ai utilisé les bouts de poireaux verts que je garde toujours au congélateur lorsque je prépare des poireaux vinaigrette par exemple et ça convenait parfaitement.
A part le convive qui malheureusement n'aime pas le fromage de chèvre et y est allergique (attention ça peut arriver en effet) tout le monde a trouvé très bon !
A refaire !
super bon, même ma fille de 18 mois a pue en manger, rapide et je fai ma pâte moi même
Ma suggestion : on peu même rajouté un fond de moutardes pour relevé le tout
Super bon, merci, tout le monde a aimé !!
Ma suggestion : J'ai juste rajouter un oeuf
très bon, à refaire.
C'est très bon une vrai merveille a refaire
tr?s bon cependant j'ai rajout? un peu plus de poireaux j'ai utilis? un peu moins de cr?me et ajout? du lait en mm quantit? plus 1oeuf
Ma suggestion : remplacer la muscade par du paprika et/ou du curry, pour le ch?vre disposer le en rondelles a mi cuisson @ PS bon app'
superbe ! recette adopter ! moi qui est du mal avec le poireau j,ai adorée !!!
Je n'ai pas du tout aimé le melange chevre poireaux pourtant jadore le chèvre :(
tes bonne tous le monde la aimer
Ma suggestion : on peut rajouter 1 poite de curry