Quiche aux poireaux et au chèvre

Elvira -  
OcelotGenereux72 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304584-quiche-aux-poireaux-et-au-chevre

OcelotGenereux72 Messages postés 1 Statut Membre

Jess17

jean-michel37

La quiche n'était pas cuit au bout d'une 1/2 heure beaucoup trop liquide comme écris dans la recette j'ai remis 40 minutes à 210 degrés pour qu'elle soit cuite
karine_m51 Messages postés 7 Statut Membre

Très bon et facile à faire.
J'ai mis 4 blancs de poireaux et une bûche et demie de chèvre.
Nad

Parfait pour le soir.
Marie

Super bon !
pat

Excellente. J'ai remplacé la crème par 20 cl de lait 1/2 écrémé épaissi avec 1 CS maizena, et ça marche bien, pour le cholestérol c'est mieux! Même si je péfère la crème entière pour son goût et sa consistance. Je garde la VO pour les fêtes en famille.
Anne

Pour répondre à Stéphanie,la muscade est une épice.

Très bonne recette.Toutefois je l ai faite avec du bleu à la place du chèvre et j ai ajouté 200g de lardons nature.C était exquis.....servie avec une salade au vinaigre balsamique et de huile d olive....

mamatimbi

Très bon.
Facile et rapide à préparer.
J'ai mis les rondelles de bûche de chèvre en dessous directement sur la pâte feuilletée.
Je n'ai mis que 3 œufs (ma pâte étant un peu petite pour le moule j'avais peur que ça déborde) mais ça suffisait tout à fait.
J'ai utilisé les bouts de poireaux verts que je garde toujours au congélateur lorsque je prépare des poireaux vinaigrette par exemple et ça convenait parfaitement.
A part le convive qui malheureusement n'aime pas le fromage de chèvre et y est allergique (attention ça peut arriver en effet) tout le monde a trouvé très bon !
A refaire !
florelle_c Messages postés 18 Statut Membre

Pas mal! ça change de la quiche lorraine.
Pttecrevette

très bon
francoise

super bon, même sans pâte feuilletée
Aurelie

Simpas
super bon, même ma fille de 18 mois a pue en manger, rapide et je fai ma pâte moi même
Ma suggestion : on peu même rajouté un fond de moutardes pour relevé le tout
Marine

Merci !! ;)
Super bon, merci, tout le monde a aimé !!
Ma suggestion : J'ai juste rajouter un oeuf
Rloriane Messages postés 91 Statut Membre

super
très bon, à refaire.
Soise

Une merveille
C'est très bon une vrai merveille a refaire
Abdel

Humm C T bon
tr?s bon cependant j'ai rajout? un peu plus de poireaux j'ai utilis? un peu moins de cr?me et ajout? du lait en mm quantit? plus 1oeuf
Ma suggestion : remplacer la muscade par du paprika et/ou du curry, pour le ch?vre disposer le en rondelles a mi cuisson @ PS bon app'
julie

extra
superbe ! recette adopter ! moi qui est du mal avec le poireau j,ai adorée !!!
Elodie

A jeter
Je n'ai pas du tout aimé le melange chevre poireaux pourtant jadore le chèvre :(
pascal

quiches poireaux chevres
tes bonne tous le monde la aimer
Ma suggestion : on peut rajouter 1 poite de curry
Anne

Pour répondre à Stéphanie,la muscade est une épice.

Très bonne recette.Toutefois je l ai faite avec du bleu à la place du chèvre et j ai ajouté 200g de lardons nature.C était exquis.....servie avec une salade au vinaigre balsamique et de huile d olive....