Cabillaud sauce moutarde
Josseline
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde
Parfait pour un repas express avec un résultat impeccable. J'ai utilisé des filets de merlu surgelés sur des échalotes, elles aussi surgelées, et hop de la crème longue conservation (je n'avais que ca !) mélangée à la moutarde. Sel, poivre et j'ai bluffé toute la famille qui a cru que j'avais passé 1h à préparer cet excellent dîner.
Bonne recette mais trop salée, il faut plutôt 4 cuillères de crème fraiche pour 1 de moutarde. rapide et peut être délicieuse accompagnée de pâtes.
Comme tout ce qui est préparé avec le mélange moutarde-crème, c'est délicieux. Merci pour cette bonne recette.
Il faudrait faire la sauce à part.
Très facile et très rapide, pour un résultat très agréable. Mes enfants ont beaucoup apprécié.
Facile à faire, rapide et c'est très bon.
Ma suggestion : De l'oignon rouge en plus de l'échalote et un concassé de tomates. Servi avec des pâtes, les enfants adorent.
Ma suggestion : J'ai réduit de moitié la crème. A la place du vin blanc, j'ai mis du porto.
Ajouter du persil.
Nous avons trouvé ça super bon mais j'ai modifié le poisson à la place du sel j'ai mis du fumet déshydraté + aneth et dans la sauce moutarde j'ai rajouté de la sauce poisson chinoise
Vite fait, simple et délicieux. Pourquoi pas accompagner de brocolis ?
Ma suggestion : Prendre des filets (moins de perte). 1 cuillère à soupe de moutarde maximum pour 3 cuillères de crème. Remuer la sauce à mi-cuisson pour un meilleur mélange des 2 ingrédients.
Ma suggestion : Doit-on décongeler le poisson ou pas ?
Recette simple, rapide et très appréciée par les convives. Le poisson est très tendre et savoureux. J'ai également ajouté un verre de vin blanc à la recette.
J'ai utilisé un cabillaud entier, délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans le mélange crème-moutarde un filet de citron et un peu d'épices spécial poisson ; cela donne encore plus de saveurs.
Facile à faire, pratique pour manger du poisson plus souvent.
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail et du vin blanc à la crème moutarde, avec des pommes de terre en robe des champs.
Très bonne recette. C'est une très bonne façon de cuisiner du poisson.
Ma suggestion : J'ai ajouté au mélange crème fraîche-moutarde une cuillère à soupe de vin blanc. En accompagnement, j'ai fait une poêlée champêtre avec des carrés de pommes de terre, très bon et surtout très rapide.
C'est un délice.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec de beaux cubes de pomme de terre cuits dans un bouillon de poule (30 minutes) et j'ai saupoudré de persil frais.
Très bonne recette, un vrai délice.
Je ne cuisine jamais et encore moins le poisson, mais là, je conseille cette recette à toutes et tous. Délicieux et tendre.
Ma suggestion : Utiliser des dos de cabillaud. La prochaine fois, j'ajouterai un soupçon de vin blanc.
Excellente recette.
Ma suggestion : Ajouter de l'aneth (surgelé par exemple) assez copieusement.
Très bon, très facile, très rapide.
Ma suggestion : Je mets de l'aneth sur le poisson avant de mettre la sauce.
Grâce à des recettes comme celle-ci nous mangerons encore plus souvent du poisson !
Très facile et vite prêt.