Cabillaud sauce moutarde

Josseline -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde

Nathalie

Parfait
Parfait pour un repas express avec un résultat impeccable. J'ai utilisé des filets de merlu surgelés sur des échalotes, elles aussi surgelées, et hop de la crème longue conservation (je n'avais que ca !) mélangée à la moutarde. Sel, poivre et j'ai bluffé toute la famille qui a cru que j'avais passé 1h à préparer cet excellent dîner.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bonne recette mais trop salée, il faut plutôt 4 cuillères de crème fraiche pour 1 de moutarde. rapide et peut être délicieuse accompagnée de pâtes.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Classique
Comme tout ce qui est préparé avec le mélange moutarde-crème, c'est délicieux. Merci pour cette bonne recette.
Claude

Sauce à part
Il faudrait faire la sauce à part.
Sonia

Très bons !
Très facile et très rapide, pour un résultat très agréable. Mes enfants ont beaucoup apprécié.
Isabelle

Facile, rapide et bon
Facile à faire, rapide et c'est très bon.
Ma suggestion : De l'oignon rouge en plus de l'échalote et un concassé de tomates. Servi avec des pâtes, les enfants adorent.
Laetitia

Bonne recette
Ma suggestion : J'ai réduit de moitié la crème. A la place du vin blanc, j'ai mis du porto.
Ajouter du persil.
Isabelle

Cabillaud sauce moutarde
Nous avons trouvé ça super bon mais j'ai modifié le poisson à la place du sel j'ai mis du fumet déshydraté + aneth et dans la sauce moutarde j'ai rajouté de la sauce poisson chinoise
Daniele

Suggestions
Vite fait, simple et délicieux. Pourquoi pas accompagner de brocolis ?
Ma suggestion : Prendre des filets (moins de perte). 1 cuillère à soupe de moutarde maximum pour 3 cuillères de crème. Remuer la sauce à mi-cuisson pour un meilleur mélange des 2 ingrédients.
Audrey

Poisson
Ma suggestion : Doit-on décongeler le poisson ou pas ?
Yune

Un vrai régal
Recette simple, rapide et très appréciée par les convives. Le poisson est très tendre et savoureux. J'ai également ajouté un verre de vin blanc à la recette.
Nadine

Petite variante
J'ai utilisé un cabillaud entier, délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans le mélange crème-moutarde un filet de citron et un peu d'épices spécial poisson ; cela donne encore plus de saveurs.
Francine

Très bon
Facile à faire, pratique pour manger du poisson plus souvent.
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'ail et du vin blanc à la crème moutarde, avec des pommes de terre en robe des champs.
Ingrid

Excellente recette
Très bonne recette. C'est une très bonne façon de cuisiner du poisson.
Ma suggestion : J'ai ajouté au mélange crème fraîche-moutarde une cuillère à soupe de vin blanc. En accompagnement, j'ai fait une poêlée champêtre avec des carrés de pommes de terre, très bon et surtout très rapide.
Francis

Le bonheur
C'est un délice.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec de beaux cubes de pomme de terre cuits dans un bouillon de poule (30 minutes) et j'ai saupoudré de persil frais.
Angélique

Bonne recette
Très bonne recette, un vrai délice.
Estelle

Extra
Je ne cuisine jamais et encore moins le poisson, mais là, je conseille cette recette à toutes et tous. Délicieux et tendre.
Ma suggestion : Utiliser des dos de cabillaud. La prochaine fois, j'ajouterai un soupçon de vin blanc.
Francine

Aneth
Excellente recette.
Ma suggestion : Ajouter de l'aneth (surgelé par exemple) assez copieusement.
Geraldine

La recette preferée de mon homme
Très bon, très facile, très rapide.
Ma suggestion : Je mets de l'aneth sur le poisson avant de mettre la sauce.
Émilie

Excellent
Grâce à des recettes comme celle-ci nous mangerons encore plus souvent du poisson !
Très facile et vite prêt.