Cabillaud sauce moutarde
Josseline
-
Karima -
Karima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde
Moi qui suit pas poisson, j'adore! La preuve, j'en refait ce midi
Ma suggestion : Comme disaient les autres commentaires j'ai cuit les échalotes avant et j'ai rajouté des courgettes et poissons.
Une bonne recette pour les petits maris qui ne sont pas trop poisson !
Ma suggestion : Rien à changer, si ce n'est effectivement de faire fondre les échalotes dans un peu d'huile d'olive avant de les mettre dans le plat ( sans les faire griller surtout ! )
Bonne recette, facile et rapide et mon mari qui n'est pas fan de poisson s'est régalé
Ma suggestion : J'ai fait revenir les échalotes avant de les mettre dans la plat sinon elles restent crues.
Un plat simple et savoureux.
Ma suggestion : Faire revenir les échalotes avant les déposer au fond du plat.
Ajuster le temps de cuisson du poisson en fonction de l'épaisseur des tranches.
Tres simple et tres bon. Comme quoi, on n'est pas toujours obliges de faire des trucs compliques pour satisfaire les papilles de toute la famille. A refaire absolument.
Simple et très bon. Ça va devenir un classique chez moi je pense! A refaire définitivement
Ma suggestion : Je n'avais pas d'echalottes et j'ai donc fait avec des oignons blancs. Parfait!
Tres facile a faire, et tres bon. A refaire !!!
Par-fait !
Simple et rapide, tout le monde s'est régalé.
Recette très bonne ki permet de cuisinier un poisson même médiocre. Abordable a n'importe quel clampin!!!
Ma suggestion : Effectivement avec un poil de vin blanc c'est tjrs aussi simple et encore meilleur!
Très bon plat, facile et simple a faire.
Ma suggestion : Rajouter des champignons peut-etre une idée. Cela relève un peu la recette!
Je l'ai préparé avec des filets de cabillaud
ultra rapide
Ma suggestion : Perso j'ai rajouté un peu de vin blanc et j'ai mis de la moutarde à l'ancienne c'était divin ! Merci encore
Très bon !
Cette recette permet de faire manger du poisson cuisiné différemment. Les enfants (et moi) nous adorons l'odeur, et la saveur de ce plat.
Ma suggestion : Je fais saisir mon poisson. Je déglace avec un peu de vin blanc, et j'ajoute la moutarde avec la crème fraîche liquide. Je laisse chauffer et un peu épaissir.
Recette très facile et très rapide à préparer. Tous mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : En suivant les commentaires, j'ai utilisé des dos de cabillaud, mis un peu de vin blanc et j'ai été prudente avec la moutarde.
Simple, rapide et un vrai régal.
Très bonne recette facile à faire.
Ma suggestion : Ajouter un peu de vin blanc et d'aneth.
Super simple à faire. Nous nous sommes régalés.
Je débute dans la cuisine, c'est un plat facile à faire et très bon !