Cabillaud sauce moutarde
Josseline
-
nathalie_e47 Messages postés 2 Statut Membre -
nathalie_e47 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde
Excellent et rapide
super facile super bon super original
concensus general de la famille et des invites.
a faire et a refaire
Ma suggestion : prendre de la moutarde en grains a raison de 2 c a soupe ( 3 c est beaucoup) avec du dos de cabillaud.
Facile, rapide et délicieux! Merci pour cette recette!
Super facile même en semaine et en plus délicieux apprécié par toute la famille!! J'ai juste utilisé de la crème soja cuisine à la place de la crème fraîche!
tr?s facile et rapide ? faire, j'ai fais revenir avec les ?chalotes, des poireaux ?minc?s, 20 cl de cr?me suffisent et 2 cuill?res ? soupes de moutardes rases. j'ai ajout? un filet de citron et comme je n'avais pas de darne de cabillaud, j'ai mis des filets de colin. cette petite sauce accompagn? de riz est une pure merveille.
Ma suggestion : des filets de colin conviennent tr?s bien
On a aimé. J'ai fait revenir mes echalotes et rajouté du chorizo et gruyere rapé.
Bon mais sans plus !
J'ai fait dans des cassolettes individuelles c'était parfait
Ma suggestion : J'ai également ajouté des petits morceaux de tomates.
Recette excellente et vraiment facile à faire, merci !
Rapide, délicieux, j'ai usé du conseil d'un des coms en ajoutant des morceaux de tomates fraîches, c'est encore mieux!
Ma suggestion : Je recommande
Simple et rapide.. pour la débutante en cuisine que je suis c'est nickel
très bonne recette, et même avec de la moutarde forte, ça passe puisque cuite elle perd de sa force (et heureusement )
Ma suggestion : on peut rajouter aussi des tomates pour changer un peu mais ça reste très savoureux
très bonne recette, et même avec de la moutarde forte, ça passe puisque cuite elle perd de sa force (et heureusement )
Ma suggestion : on peut rajouter aussi des tomates pour changer un peu mais ça reste très savoureux
Le mélange échalote moutarde avec le poisson est original, simple à réaliser , une valeur sûre
Je n'ai pas l'habitude de cuisiner du poisson et c'était une réussite...en très peu de temps de préparation...Formidable...Je mettrai juste un peu moins de Moutarde la prochaine fois ;-)
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques lamelles de poivron rouge...
j'ai essay?e la recette a midi super bon je la recommencerais et je ferais goutt?e a mes enfants
Ma suggestion : j'ai rajout?e quelques rondelles de tomates sur le lit d'?chalottes puis poser mon poisson dessus super bon a refaire
Un zest de jus de citron en plus
nous avons beaucoup aimé
Ma suggestion : la prochaine fois je ferai cuire le poisson au court-bouillon et je verserai la sauce juste avant de servir.cette fois j'ai ajouté une marmite de bouillon knorr au poisson,ça donne très bon goût à la sauce