Cabillaud sauce moutarde

Josseline -  
 choco2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304471-cabillaud-sauce-moutarde

choco2

Bien meilleur quand les échalotes sont légèrement "revenues" au beurre (ou à l'olive d'olive) avant, plutôt que crues ! Et pour diluer la crème et la moutarde, un filet de vin blanc, çà allège et çà relève le goût...
Agnès

J'ai bien apprécié cette recette.
A la place des darnes de Cabillaud j'avais des filets de Merlan, ça marche tout aussi bien.
Sinon j"ai remplacé la crème fraîche par de la crème "Coco cusine", et opté comme d'autres personnes pour de la moutarde à l'ancienne.
Nath2022

Un vrai délice même mes enfants on adoré
Evolette70

Une recette facile, rapide et goûteuse. J'ai pour ma part, ajouté une filet d'huile d'olive à la sauce avant d'enfourner. Je recommande.
sandrine

Excellent, petite astuce, je remplace par de la moutarde à l'ancienne; un vrai délice
domi83

très bonne recette
Pierrot

Très, très bon ....
Juste un petit souci visuel, au sortir du four, la sauce autour du poisson, on peut la mélanger et lui redonner un visuel parfait, par contre, celle sur le poisson, un peu desséchée . Y a t il un truc pour pouvoir avoir une belle sauce sur le poisson ??
Un grand merci
chris4454

Je rajoute des champignons de paris et une pointe de curry et gingembre et au dernier momen un peu de piment d'espelette
dina

Trop bon!
J'ai épatée mes invités?
Jennyfer

Cabillaud moutarde
plutot bon.
Ma suggestion : jai rajouté plus de moutarde que ce quil y a écrit dans la recette .
Charlotte

Sauce peu plaisante a mon goût
nannou83

super bon a refaire merci
ocmarie

très bon cela change du poisson à la tomate
kelly-g3

L

Très bon!
helene.m45 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent, vite fait, peu d'ingrédients. A refaire
coco

on a adoré. Ma fille ne veut plus que ca :)
Odile

Extra
Clementine

Reussi
Merci pour cette recette. J'ai tjs du mal à bien réussir mon poisson. La c'était un vrai régal. A réitérer!
Sabine

Cabillaud sauce moutarde
Rapide, très bon, réalisé avec de la moutarde à l'ancienne, rondelles de tomates sur lit d'échalotes et un peu de Noilly Prat mélangé à la crème : on s'est régalé !
Ma suggestion : Ajouter de la tomate et du Noilly Prat.