Tarte aux poires

Francoise -  
 Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/273075-tarte-aux-poires

Stephanie

Facile et excellente
Franchement c'est vite fait et c'est excellent. Mieux que si ça venait de la pâtisserie !
Sandrine

Tout simplement délicieuse
Très bonne recette, tout le monde a adoré. Elle est très digeste contrairement à d'autres recettes avec de la frangipane. Idéale comme dessert après un bon repas. La recette de la pâte est très bonne et j'ai également utilisé des poires comice. Un vrai régal, merci !
Ma suggestion : Je n'avais pas d'alcool de poires alors j'ai utilisé de l'Amaretto, une liqueur italienne à base d'amandes.
Chantal

Humm
Excellente d'après mon fils (19 ans) et ses copains. Même pas pu en goûter. Eux qui ne veulent pas de gâteaux aux fruits en redemandent et boudent le chocolat!
Célia

Extra
Recette facile à faire pour un résultat épatant. Simple et délicieuse à la fois, cette recette est parfaite.
Marie-josette

Parfait
Je suis d'accord avec cette recette. C'est celle que je fais souvent. Comme on y ajoute de la crème fraîche, je la trouve plus fine. Je vous conseille vivement de la faire.
Ma suggestion :
Brigitte

Doyenné du Comice
Simple, rapide et excellente, cette recette est idéale.
Ma suggestion : Utiliser la reine des poires selon moi, les Doyenné du Comice.
Francoise

Un régal !
Simple et tout aussi bien sans pocher les poires.
Ma suggestion : Mettre deux cuillères au lieu d'une d'alcool de poire. Parsemer d'amandes effilées en fin de cuisson.