Escalope milanaise
Joseph
-
Amandine -
Amandine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270800-escalope-milanaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270800-escalope-milanaise
Juste un mot à dire : excellent ! Je les ai servies avec des pâtes et de la sauce tomate.
Ma suggestion : J'essaierai la prochaine fois avec du parmesan.
C'est très bon.
Ma suggestion : Moi j'ajoute danss les œufs battus 1 belle gousse d'ail hachée avec du persil haché très fin. Cela change complètement.
Je ne connaissais pas les escalopes milanaises et j'ai vraiment apprécié. A refaire.
Super facile à faire, pas chère et franchement ça se mange très bien et sa cale bien.
Ma suggestion : Je voudrais bien essayer de voir si ça se marie avec la sauce tomate faite maison.
Jusqu'à présent je les faisais sans mettre de parmesan avec la chapelure. Avec, ça ajoute vraiment un plus.
Ma suggestion : Je les sers avec des tagliatelles et de la sauce tomate.
Délicieuse recette.
Ma suggestion : J'aime rajouter sur les escalopes de fines lamelles de jambon de paris mélangé avec du persil, je recouvre de parmesans, j'arrose et déglace avec un peu de bouillon de poule ; et j'accompagne avec des macaronis au gorgonzolas.
Facile et très bon. Ma femme a apprécié.
Ma suggestion : Bien émincer les escalopes. En absence de chapelure, deux quignons de baguette rassis frottés l'un contre l'autre feront l'affaire.
Rapide et très bon
Très rapide et très bonne. Facile à faire, que des points positifs d'où la note 10/10.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de pommes rissolées et d'un petit filet de citron et c'était très bon.
Très bon avec des pâtes et du citron.
Ma suggestion : Je n'ai pas trop aimé avec la farine d'habitude ; je fais sans farine.
Simplement délicieux.
Merci pour votre recette. Je l'ai suivie à la lettre et elle me rappelle mon voyage de noces en Italie ! Ce sont ces escalopes là que l'on nous servait, j'y ai retrouvé tout le goût. Désormais, je n'adopte plus que votre recette. Merci encore !
J'ai suivi la recette à la lettre. Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la recette des quartiers de tomates fraîches légèrement arrosées d'huile d'olives et, pour faire joli, quelques feuilles de persil haché. Cela a apporté de la fraîcheur au plat.
Simplissime ! Et très bon, je ne connaissais pas le mélange chapelure-parmesan : j'adopte !
Délicieuse recette que je fais souvent mais en changeant un peu la formule.
Ma suggestion : Je sale et poivre mon escalope puis je dépose dessus une tranche de jambon de Parme. Je l'enroule et je la passe dans la farine et un oeuf. C'est délicieux.
Recette simple, rapide et goûteuse.
Ma suggestion : Je trempe mon escalope de dinde dans du lait pendant 30 minutes environ.
Cela change de la traditionnelle côte panée.
Ma suggestion : J'ai mélangé quelques gouttes d ecitron et du poivre à la préparation des oeufs afin que cela soit plus relevé.
Je trouve qu'il manque la sauce tomate et le fromage râpé.
Très bon.
Ma suggestion : Faire cuire à la friteuse.
Super recette, mais voici un petit truc en plus : avant de fariner, trempez l'escalope dans du lait. Cela la rend plus moelleuse et permet à la farine de mieux accrocher.