Gâteau de courgettes
Geneviève
-
Cev -
Cev -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270815-gateau-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270815-gateau-de-courgettes
Je n'ai rien changé, j'ai simplement ajouté des dès de bacon et dans ce cas il ne faut pas saler l'appareil
merci
J'ai suivi très précisément en les chonométrant les temps de cuisson =catastrophe
les temps de cuisson catastrophe les courgettes étaient crues. J'ai du repasser au four pendant une heure à 200 Ensuite c'était bon.
agréable au gout ,bien épicé
Ma suggestion : aucune suivre la recette
C'était très bon et puis très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé la sauge par le basilic ( suivi une des suggestions ) excellent !
Parfait comme gratin pour les enfants. Ils adorent et c'est équilibré.
Très bon froid.
Ma suggestion : Je rajoute un poivron en petits dés, 1 gousse d'ail et du basilic.
Très bonne recette. Le parfum prononcé de la sauge apporte une touche supplémentaire au goût des courgettes et l'alliance est très réussie.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de maïzena au lait pour lier la préparation.
Je n' ai pas de sauge, est-ce indispensable ?
J'habite à la campagne et chez moi je dispose de thym, de persil et laurier.
Simple et rapide. Très bonne en plus Que demander de plus. Merci pour cette délicieuse recette.
L'alliance de la sauge et de la courgette est une splendeur !
Cela change des recettes habituelles de courgettes, c'est original et ce gâteau a eu beaucoup de succès et il accompagne aussi bien viandes blanches ou rouges et même le poisson.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mélangé 2 fromages : mozzarella et gruyère râpé en quantités généreuses et j'ai remplacé la sauge par un mélange ail-basilic-persil hachés. La muscade peut-être remplacée dans ce cas par une pointe de curry ou de curcuma. Délicieux !
Merci pour cette recette simple et bonne.
Très bonne recette, facile à faire. Avec du bleu d'Auvergne, c'est un délice.
Bravo. J'ai essayé cette recette qui a beaucoup plu à mon mari. Je la referai lorsque mes petits-enfants viendront en vacances.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la préparation, l'équivalent d'un verre de thé de chapelure que je prépare moi-même.
C'est un vrai régal, surtout si on aime quand il y a du fromage.
Ma suggestion : Personnellement, je mélange fromage de chèvre et emmental râpé.
J'ai testé cette recette en apéritif : unanimité !
Je l'ai emporté à un apéritif dinatoire où chacun participait, le plat n'a pas duré 5 minutes, j'avais mis du chèvre frais.