Lapin sauté chasseur
Josiane
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262359-lapin-saute-chasseur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262359-lapin-saute-chasseur
Très facile à faire et délicieux !!
Ma suggestion : avec 1 bon demi litre de vin et sans crème c'est excellent
J'ai ajouté des champignons forestiers surgelés
et des salsifis que mon garçon a adoré.
Bien déglacer avec le vin blanc(Lichette), la
sauce est savoureuse!!!!!!
Excellent je me suis régale surtout les oignons caraméliser
Nous nous sommes régalés.
Tres bonne recette - simple et tres rapide a faire
Ma suggestion : Rajouter 1 carotte pour la touche de legume
si on doit faire réduire pour caraméliser les oignons il n'y a plus de sauce, donc je ne comprends pas "ajouter la crème pour lier la sauce" elle est où la sauce?
Elle est ou la sauce il manquerait pas un peu de bouillon des fois
Facile et très bon...
Délicieux.
Ma première recette réalisée grâce à l'icône. Un vrai régal !
Tout le monde s'est regalé ! Et en plus, c'est très facile !
La sauce est délicieuse même le lendemain avec des pâtes !
Recette super simple et assez rapide à faire...
Ma suggestion : Petit plus : au lieu des champignons de Paris, je mets au choix soit des cèpes préalablement cuits avec du persil et un peu d'ail, soit (et c'est ce que je préfère) des pieds de moutons qui se marient très bien avec cette recette.
Très complet et simple un plaisir de réussir la cuisine.
Moi, qui ne suis pas un Cordon-bleu, j'ai très bien réussi ! Grace à cette recette j'ai pu montrer à ma belle-maman mes talents de cuisine. Merci
Ma suggestion : À la place des pommes de terre sautées j'ai mis des Spätzli ! Ça va très bien ensemle et c'est de saison.
Bon !
Ma suggestion : Il est possible de faire le plat avec des gnocchis à la place des pommes de terre rissolées. Prévoir alors moins de temps de préparation.
Je viens de finir la préparation. Visuellement, il a l'air succulent ! Ne reste plus qu'à goûter, mais je sens qu'on va se régaler !