Fricassée de lotte aux abricots secs
Bruno
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262342-fricassee-de-lotte-aux-abricots-secs
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262342-fricassee-de-lotte-aux-abricots-secs
-
-
-
-
-
Génial
C'est le premier plat que nous cuisine notre fille ainée de 11 ans et c'est un régal. Une nouvelle façon de cuisiner la lotte qui a fait l'unanimité dans la famille. Nous referons cette recette.
Ma suggestion : Remplacez les lardons par du bacon et prenez une crème fraiche encore plus allégée et même les gens au régime n'auront plus l'impression de l'être. Rajoutez un peu de sel et de poivre. -
-
-
-
Pas exceptionnel mais bon
J'ai suivi le conseil judicieux d'une internaute et j'ai fait mariner mes abricots dans du cognac.
Ma suggestion : J'avais 8 personnes à dîner et la lotte était à 28 € le kilo ! Je me suis donc rabattue sur de la sole tropicale à 8 € le kilo. C'était sans doute moins fin mais très bon quand même. Singer la sole avant de la cuire pour éviter qu'elle ne se défasse. -
Excellent
Tous les invités ont adoré et sont repartis avec la recette, délicieuse et facile à réaliser ; seul bémol le coût un peu élevé de la lotte... lorsqu'on fait le choix de l'acheter à l'étal du poissonnier en frais.
Ma suggestion : Nous avons servi un beaujolais et l'association était plus sympa. A refaire donc. -
-
-
Succulent
Purement et simplement succulent. Une recette originale, simple à réaliser et surtout divine à déguster. Cette recette d'un bon équilibre sucré/salé a fait l'unanimité de tous.
Ma suggestion : Je remplace les petits oignons nouveaux par des oignons rouges que l'on trouve toute l'année. A servir avec un bon vin blanc d'Alsace type tokay pinot gris. -
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant