Lapin sauté chasseur

Josiane -  
fripolin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262359-lapin-saute-chasseur

fripolin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux. recette très facile à faire, j'ai eu assez de sauce. j'ai vraiment eu un grand succès!
jppt49

recette simple et rapide à faire de bonnes odeurs merci à vous
geno

très très bon j ai rajouté une cuillerée a café de fond de veau et petit plus de vin blanc! un pur délice!
GeGe

Tres bien
Tata zaza

Excellentissime le lapin cocotte avec PDT rissollée et photon au miel
evelyne-e66 Messages postés 55 Statut Membre

excellent
R

J'ai remplacé la crème avec du lait de coco, et le vin avec du rhum: un délice! Excellente recette!
claire92

Bonne recette mais je recommande de ne pas rajouter d'eau du tout pour la caramélisation des oignons. Le sucre est facultatif,
Chris

Excellent ha oui très bonne
noopy13

Très très bon ;-)
Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre

très bonne recette , appréciée par les convives
Ben

Merci Michael pour cette très bonne recette, comme Bébert, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser.
Mim's

Très bonne recette!!! J'ai accompagné mon plat de purée plutôt que de pdt, purée qui ce marie bien avec la sauce.
bebert

cette recette dégage énormément d'aromes, particulièrement j'adore ce mélange d'odeurs de bouquet garnit, champigons, (brun pour moi, ça rappelle un peu les couleurs d'automne ) lardons déglaçage au vin blanc et qui de plus est vraiment à la portée de tous, personnelement, j'ai beaucoup de plaisir à cuisiner cette recette
Sandrine

J'ai fait plusieurs fois cette recette, c'est toujours réussi. Très bon, merci beaucoup !
cloclo

Très bonne recette
Henry44 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent, j'ai mis les pommes de terre à cuire un peu plus tard dans la cocotte ce qui les a parfumées et rendu moelleuses.
machin

cétait très bon, j'ai même poussés quelques gémissements de plaisir.
melanie.b3

Très simple et bon
karine_a Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Je n'avais pas d'oignons sous la main mais c'était quand même très réussi