Lapin sauté chasseur
Josiane
-
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262359-lapin-saute-chasseur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262359-lapin-saute-chasseur
Rien à redire
J'ai cuit les pdt en même temps et ai ajouté 1 c à c de farine pour pouvoir épaissir la sauce ( excellente sauce au final )
Très bonne recette à refaire
le lapin chasseur se pr?pare plut?t avec une base de sauce tomate et pas trop avec de la cr?me fra?che mais ce doit ?tre aussi bon
Ma suggestion : avant d'ajouter le lapin je mettrai une cuill?re ? caf? de concentr? de tomate une bo?te de tomate pel'e un sucre
Réponse @ Anatole: Ispice de raciste!
(Vous avez raison, c est encore plus drôle avec l accent ;-)
tr?s bon
Ma suggestion : aucune
tr?s bonne recette.
Ma suggestion : aucune
je prefere en manger c horrible il as du lapin je mange que de la viande blanche as par si le lapin c de la viande blanche mais c mon animale prefere donc non!
Ma suggestion : je prefere pas mangee
tous mes invités se sont régalés en on même repris 2 fois, voir 3 fois pour certains convives. merci à l'auteur.
Ma suggestion : ne rien changer
Excellent !!!
Super plat d'hiver, le lard et les champignons donnent un très bon goût au lapin!
Ma suggestion : Pourquoi pas essayer (pas encore essayé) avec du poireau ou céleri pour rajouter un légume
recette facile bon resultats avec un petit peu de farinne au debut tres bon belle sauce
Ma suggestion : un peu d3 farinne
excellente recette, en plus j'adore le lapin!
Ma suggestion : en premier je fais revenir dans l'huile les lardons + un oignon émincé, ensuite je passe le tout, je récupère l'huile et je fais dorer les morceaux de lapin dans cette huile "parfumée"je rajoute les lardons et l'oignon et le reste comme décrit dans la recette.voili, voilou
très bonne recette
Ma suggestion : essayer de mettre 1 cuillière de farine et 2 cubes dilué recouvrir le lapin laisser mijoter 50 mn bon appetit
@Soraya : nan ti pou aussi fir cuire dans un tajine, mais C pas parreil li goût C comme li mouton.
Très très bonne recette
Parfait
Ma suggestion : Pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre du lapin, sans méprisance aucune, sachez que cette recette est aussi excellente avec des cuisses de poulets !
C oubligé de faire cuire dans une cocotte ?
J'ai testé cette recette avec mon mari et mon fils qui se sont régalés ! Rien a changer, c'est parfait et délicieux!!! N'hésitez pas à tester.
Très bonne recette et succulent