Cheesecake à la française
Audrey
-
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre -
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/240179-cheesecake-a-la-francaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/240179-cheesecake-a-la-francaise
Très bon et beaucoup plus light que la plupart des recettes !
C'est devenu ma recette fétiche! C'est délicieux!
Quand j ai sorti le gâteau du four il était magnifique, j aurai du prendre une photo !!! Il a pas tenu le coup il a ratatiné...mais le goût est la et il est succulent. Pour une première je m'en sort plutôt bien.
Exellent rien a dire juste de remplacer le fromage blanc par du philadelphia
Très bon a déguster , mes amis ont adorés ! Je ne recommande a tous ceux qui aimes les cheesecake !
Ma suggestion : Je rajouterais un zeste de citron !
Il est parfait ! Super aéré et facile à faire.
Ma suggestion : Jus d1/2 citron + zeste de citron.
Délicieux !
A faire et à refaire. J'adore le cheesecake et j'ai trouvé la bonne recette !
Ma suggestion : Cuisson 25-30mm. Attendre que le cheesecake soit doré.
Excellent ! Mes amis étaient ravis et moi aussi d'ailleurs.
Ma suggestion : J'ai pour ma part rajouté 450 g de Philadelphia pour avoir plus de crème le goût est encore meilleur !
La partie spéculoos devient trop molle.
Délicieuse recette, simple et facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai pas mis de coulis de fruits rouges, mais c'est une simple question de goût.
Une recette facile et rapide à réaliser. Très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les spéculos par des petits-beurre bruns.
Recette super simple à réaliser avec des enfants. Et c'est super bon.
Ma suggestion : A la maison, je ne possédais pas de coulis de fruit. Un pot de confiture à la myrtille a remplacé le coulis. J'ai mis un verre d'eau pour la rendre plus liquide : trop bon.
J'ai trouvé qu'il manquait un je ne sais quoi. Recette un peu plate.
Recette super simple et super bonne !
Correspond exactement à ce que j'attendais ! A refaire sans tarder !
Très bon ! Et d'une simplicité enfantine...
Ma suggestion : J'ai remplacé le citron par de la vanille.
Merci pour cette recette très appréciée des petits comme des grands ! La prochaine fois, je sers avec un coulis de fruits rouges !
Ma suggestion : J'ai utilisé du concentré de vanille au lieu du zeste de citron.
Chers tous. Nombreux sont ceux qui m'ont demandé comment obtenir l'effet gonflé, comme sur la photo avec ma recette. Je n'ai hélas qu'une seule réponse : prendre la photo à la sortie du four, avant qu'il ne dégonfle. Désolée de briser le mythe !
Ce gâteau est très bon et peut-être allégé à volonté. Cependant, ma première tentative est bien montée pendant la cuisson mais après le refroidissement, le gâteau est retombé et a fini tout plat. Dommage. Comment faire pour lui donner cette hauteur comme sur la photo ?
Malheureusement mes blancs d'oeufs n'ont pas monté donc mon gâteau est tout raplapla mais le goût est quand même très bon.