Tarte tomate / moutarde

Danielle -  
constance29 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/211122-tarte-tomate-moutarde

constance29 Messages postés 2 Statut Membre

tarte tomates
Super bonne, et super simple à faire ! j'adore ce genre de recettes, merci !
Utilisateur anonyme

Tarte tomate
J'ai eu la main un peu lourde sur la moutarde. Très bon mis à part cela
Utilisateur anonyme

Bon
Brice

Excellent
Résultat super, recette simple
sophie

tarte a la tomate
excellent bon au lieu du gruyere moi je met de la mozzarella c'est encore meilleur
faut mettre aussi du basilic car la tomate adore le basilic .... en tout cas bravo pour cette excellente recette
ilette

faire degorger les tomates
trés bonne recette ,facile a faire aussi bonne chaude que froide
Ma suggestion : si vous avez un peu de temps ,coupez vos tomates en deux mettre un peu de gros sel retourner vos tomates 2 heures c'est bien
Lindsay

Très rapide et très bon
Utilisateur anonyme

tarte à la tomate
très facile à réaliser et très bonne aussi
Ma suggestion : nature elle est sympa, je vais la refaire en tenant compte des différentes suggestions, çà permettra de varier peut être en premier avec du jambon blanc, mais j'ai bien envie d'essayer aussi avec des anchois à l'huille
Utilisateur anonyme

Une recette de Weight Watchers
C'est une recette weight watchers qui date ! À la seule différence qu'il y a de la crème fraîche.
Anne

Délicieux
Miam c'est délicieux !
Ma suggestion : A la place du jambon j ai mis du chorizo c est aussi bon.
Utilisateur anonyme

Un vrai régal !
Je n'avais que des tomates pelées en conserve sous la main donc j'ai fait avec les moyens du bord mais c'était excellent. J'ai adooooré.
Très bonne recette et idéale pour manger froid lors des pique-nique par exemple.
Un grand merci pour cette super recette.
Utilisateur anonyme

Un régal !
Je n'avais que des tomates pelées en conserve sous la main donc j'ai fait avec les moyens du bord mais c'était excellent.
Très bonne recette et idéale pour manger froid lors des pique-nique par exemple.
Un grand merci pour cette super recette.
Lili

Un petit plus pour cette tarte
Ma suggestion : Afin que les tomates ne rendent pas trop de jus je rajoute de la chapelure sur le fond de la tarte.
Vnessa

Extra
Facile rapide et très bonne, rien à dire.
Ma suggestion : Je fais la même recette en mettant du surimi à la place du jambon et de la courgette râpée à la place des tomates, c'est à faire.
Utilisateur anonyme

Simple et sympa
Je l'ai faite hier soir. Très facile et rapide à faire, c'est pas mauvais. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté un œuf et augmenté la cuisson.
Virginie

Délicieux
Recette super facile et en plus délicieuse ! Que dire de plus ?
Ma suggestion : J'ai mis des tomates "bio" du jardin, très parfumées. Le résultat est parfait !
Laurianne

Très bien.
Très bonne recette, les enfants ont adoré.
Joëlle

Simple et délicieux
J'ai suivi la recette sans semoule sur la pâte et c'était excellent.
Ma suggestion : J'ai préféré utiliser du thon mais je vais bientôt réessayer avec du jambon. J'ai aussi pris de la crème épaisse allégée.
Corinne

Délicieuse
Facile et rapide à faire et en plus délicieuse !
Cycy

Super
Recettte excellente. J'adore. Je vous conseille de la faire.