Colombo de poulet

Brigitte -  
 Willou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/193821-colombo-de-poulet

Willou

Je fait la recette depuis des années j ai un livre de la cuisine antillaise dans la vôtre il manque de la cives et je trouve que c est un élément que on doit pas oublié
MENINALOCA

Très très très très bon! Recette complète, vous pouvez utiliser les épices en poudre (comme moi LOL) et ça donne un très bon goût ! Fort en saveur je recommande !
fonfon

Je crois qu'il manque des informations pour la marinade. J'ai donc fait à mon idée et c'était bon.
shalimar95

Pour les épices à colombo, retrouvez les sur www.epicesetplus.fr
oui

C'est délicieux
nana

excellent mais mettre du citron vert dans la marinade ...
calou

l'anis n'est pas mentionné dans la liste des ingrédients sinon c bien
boolotte Messages postés 8 Statut Membre

Tres bon ,memesi la recette n'est pas tres clair....
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bon, bonnes explications, j'ai mis du lai de coco et le jus d'un citron vert.
Ma suggestion : Attention à bien doser les épices, ne pas hésiter à goûter.
Totomarron

Poulet Colombo
Je l'ai faite hier et je me suis régalée. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

très très bon
n'étant pas une cuisinière top chef, cette recette est accessible... et très très bonne. après que ce soit la recette originel ou pas.. on s'en fiche un peu; le lait de coco arrondit en bouche.
Ma suggestion : comme tout plat en sauce, bcp mieux le lendemain! j'ai blindé en piment doux et paprika.. et le fini en bouche épicé extra!
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Une recette de colombo parfaite
Nouveauté pour moi qui ne connaissais pas; j'en avais mangé en fait une fois, mais très très épicé et je n'avais pas apprécié; là, c'était tout à fait à mon goût! Merci pour votre recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mettrai pas de pommes de terre car j'avais fait du riz en accompagnement, et cela faisait trop de féculents.
Utilisateur anonyme

tres bien
Utilisateur anonyme

plat
délicieux mais je n'ai pas mis du lait de coco ni pommes de terre, j'ai mis du piment d'espelette
le reste est au congelo pour un bon repas les soirs de flemme.
Ma suggestion : un guacamole en entrée avec rondelles de concombre (moins lourd que le pain et de l'ananas en dessert un régal
marie-eve_s Messages postés 2 Statut Membre

délicieux, toute la famille s'est régalée
Ma suggestion : je l'ai accompagné d'un riz pilaf au lait de coco
Mya

Super!!
Le principal c est que le mélange soit bon. Les meilleurs cuisiniers c ceux ki teste les nouvelles saveur... À refaire
Utilisateur anonyme

colombo de poulet
dommage que la quantite de poulet ne sois pas marque pour pouvoir double les parts
Ma suggestion : tres bon on c'est regale
Laure

Laure L.
Superbe
Aurelie

Super recette
Delicieux!j'ai mis de la pate de colombo avec un peu de poudre de colombo,du jus de citron pour marinade et pas de lait de coco,on s'est regale
Ma suggestion : Mettre de la pate de colombo
Utilisateur anonyme

Plat unique, convivial qui convient aux grands et aux petits.
Simple à réaliser, les épices donnent beaucoup de parfum, j'ai eu beaucoup de succès avec ce plat.