Colombo de poulet
Brigitte
-
Willou -
Willou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/193821-colombo-de-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/193821-colombo-de-poulet
Bon, bonnes explications, j'ai mis du lai de coco et le jus d'un citron vert.
Ma suggestion : Attention à bien doser les épices, ne pas hésiter à goûter.
Je l'ai faite hier et je me suis régalée. Merci pour cette recette.
n'étant pas une cuisinière top chef, cette recette est accessible... et très très bonne. après que ce soit la recette originel ou pas.. on s'en fiche un peu; le lait de coco arrondit en bouche.
Ma suggestion : comme tout plat en sauce, bcp mieux le lendemain! j'ai blindé en piment doux et paprika.. et le fini en bouche épicé extra!
Nouveauté pour moi qui ne connaissais pas; j'en avais mangé en fait une fois, mais très très épicé et je n'avais pas apprécié; là, c'était tout à fait à mon goût! Merci pour votre recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mettrai pas de pommes de terre car j'avais fait du riz en accompagnement, et cela faisait trop de féculents.
délicieux mais je n'ai pas mis du lait de coco ni pommes de terre, j'ai mis du piment d'espelette
le reste est au congelo pour un bon repas les soirs de flemme.
Ma suggestion : un guacamole en entrée avec rondelles de concombre (moins lourd que le pain et de l'ananas en dessert un régal
Ma suggestion : je l'ai accompagné d'un riz pilaf au lait de coco
Le principal c est que le mélange soit bon. Les meilleurs cuisiniers c ceux ki teste les nouvelles saveur... À refaire
dommage que la quantite de poulet ne sois pas marque pour pouvoir double les parts
Ma suggestion : tres bon on c'est regale
Superbe
Delicieux!j'ai mis de la pate de colombo avec un peu de poudre de colombo,du jus de citron pour marinade et pas de lait de coco,on s'est regale
Ma suggestion : Mettre de la pate de colombo
Simple à réaliser, les épices donnent beaucoup de parfum, j'ai eu beaucoup de succès avec ce plat.