Colombo de poulet

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/193821-colombo-de-poulet

  1. Super recettes mon fils et mon mari se regale et le déguste avec appétit
  2. Super
  3. Super recette
  4. Je vais le faire je pense que je vais me régaler
  5. Ça c'est les vacances! J'ai juste remplacé la coriandre par du persil plat et le cognac par du ???? une merveille !
  6. Merci
  7. Je pense qu'il y a des ingrédients qui n'existe pas dans la vrais recette
  8. Je déteste ces recettes approximatives. On cuit à quel feu ? Vif ? Moyen ? Couvert ou pas ? Dans le paragraphe 3 il est dit qu’il faut ajouter les épices, lesquels ? Bref j’ai improvisé. C’était assez bon mais la prochaine fois je prendrai une recette plus précise.
  9. Une étoile mais la recette est zéro???? Disons que cette recette est la vôtre???? Rien à voir avec le vrai colombo de chez nous???? L'anis le l'ai coco, échalotte et la coriandre n'ont rien à voir dans la recette???? Je vous invite à les mettre dans une blanquette de veau ou un boeuf bourguignon ????
    Merci de respecter nos recettes traditionnelles ????????
  10. Magnifique
  11. On a adore. Très goûtux
  12. Super trop bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5