Mes fondants au chocolat
Marie
-
Georgina -
Georgina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat
Digne d'un grand pâtissier ! Je suis nulle en cuisine mais j'aime faire plaisir. Ces fondants sont enfantins à réussir et très rapides à faire.
Merci beaucoup pour cette recette !
Bien que je soit mauvaise en cuisine, j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits fondants simples et délicieux. Merci de penser à celles qui n'arrivent pas à cuisiner.
Rapide et très bon.
Ma suggestion : Pour démouler facilement : avant de verser la préparation, beurrer légèrement le moule et saupoudrer de farine à l'aide d'une passoire.
Une pure merveille qui se déguste sans avoir faim...
Ma suggestion : Je l'ai servi chaud avec une
crème anglaise froide pour contraster et le mélange était réussi.
Je fais la même recette avec 75 g de beurre et 4 oeufs , dont les blancs en neige, et dans les moules en silicone c'est parfait ...et plus léger !
Ma suggestion : un peu trop riche
attention à ma petite ligne !!!!
Super cette recette ! Un rien la compose, vite faite, se présente bien et, contrairement à Jean-Pierre, à 200°C, 7 minutes sont suffisantes pour bien cuire la farine tandis et le milieu reste moelleux ! Si tu as d'autes recettes de petites douceurs comme celle-ci, n'hésite pas, par les temps qui court, nous on en veut ! Félicitations !
Je pense qu'il pourrait être possible de ne pas employer de farine (qui donne toujours un petit goût spécial), en battant en neige ferme avec une pincée de sucre fin, les 5 blancs d'oeufs. Il faudrait alors cuire moins de 7 minutes, peut-être 4 seulement selon la chaleur choisie (qui n'est pas precisée).
Ma suggestion : Voir plus haut.
Fabuleux !
Obligée de refaire la recette pour que les adultes puissent avoir une part convenable.
Simple à faire pour les papas pressés et pas doués... les enfants adorent !
Enfin une recette simple, efficace et fondante ! C'est en effet inratable et super bon. Bravo !
Ma suggestion : m'inviter parce que j'ai quand même la flemme de nettoyer les moules !
Très bonne recette, facile et très rapide. Je la mets dans ma "tête de liste".