Mes fondants au chocolat

Marie -  
 Georgina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat

Georgina

Un délice !
Digne d'un grand pâtissier ! Je suis nulle en cuisine mais j'aime faire plaisir. Ces fondants sont enfantins à réussir et très rapides à faire.
Merci beaucoup pour cette recette !
Sandra

félicitation pour la simplicité
Bien que je soit mauvaise en cuisine, j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits fondants simples et délicieux. Merci de penser à celles qui n'arrivent pas à cuisiner.
E.

Pour démouler
Rapide et très bon.
Ma suggestion : Pour démouler facilement : avant de verser la préparation, beurrer légèrement le moule et saupoudrer de farine à l'aide d'une passoire.
Chantal

Une pure merveille
Une pure merveille qui se déguste sans avoir faim...
Ma suggestion : Je l'ai servi chaud avec une
crème anglaise froide pour contraster et le mélange était réussi.
odile

un peu riche ?
Je fais la même recette avec 75 g de beurre et 4 oeufs , dont les blancs en neige, et dans les moules en silicone c'est parfait ...et plus léger !
Ma suggestion : un peu trop riche
attention à ma petite ligne !!!!
Denise

Beau, bon, pas cher!
Super cette recette ! Un rien la compose, vite faite, se présente bien et, contrairement à Jean-Pierre, à 200°C, 7 minutes sont suffisantes pour bien cuire la farine tandis et le milieu reste moelleux ! Si tu as d'autes recettes de petites douceurs comme celle-ci, n'hésite pas, par les temps qui court, nous on en veut ! Félicitations !
Enguehard

Sans farine???
Je pense qu'il pourrait être possible de ne pas employer de farine (qui donne toujours un petit goût spécial), en battant en neige ferme avec une pincée de sucre fin, les 5 blancs d'oeufs. Il faudrait alors cuire moins de 7 minutes, peut-être 4 seulement selon la chaleur choisie (qui n'est pas precisée).
Ma suggestion : Voir plus haut.
Frédérique

A recommander
Fabuleux !
Obligée de refaire la recette pour que les adultes puissent avoir une part convenable.
Eric

genial
Simple à faire pour les papas pressés et pas doués... les enfants adorent !
mh

génial
Enfin une recette simple, efficace et fondante ! C'est en effet inratable et super bon. Bravo !
Ma suggestion : m'inviter parce que j'ai quand même la flemme de nettoyer les moules !
Marie

excellents et super-faciles
Très bonne recette, facile et très rapide. Je la mets dans ma "tête de liste".