Mes fondants au chocolat
Marie
-
Fabrice -
Fabrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat
Ma suggestion : Mon truc à moi est de le servir avec une belle boule de glace à la vanille. A vos petites cuillières !
Recette facile, inratable, très à la mode en ce moment.
Ma suggestion : Glisser avant la cuisson au four, un carré de chocolat blanc (mis au congélateur la veille). Le coeur est coulant de chocolat blanc...
Pour ceux qui ont la flemme de nettoyer les moules, utiliser des moules en alu jetable que l'on trouve en grande surface.
Je n'ai jamais rien goûté d'aussi bon.
Ma suggestion : A servir avec une crème anglaise à la menthe en faisant infuser la menthe dans le lait, ou un coulis de framboise.
Rien à redire un pur régal pour les petits et les grands. Une grande facilité d'exécution à la portée de tous.
Ma suggestion : Servir accompagné d'une crème anglaise.
Je ne m'attendais pas à un tel résultat avec si peu de difficultés. Merci beaucoup !
Ma suggestion : En mélangeant à la pate de la noix de coco rapée, on arrive à une variante sympathique que l'on accompagne bien sûr de boules de sorbet noix de coco.
Une recette très facile à préparer pour un résultat qui sort de l'ordinaire, un fondant au chocolat qui nous fait fondre de plaisir.
Ma suggestion : Accompagnez le fondant avec une glace vanille, soupoudrez le de sucre en poudre.
C'est vraiment un excellent dessert dont toute la famille devient rapidement dépendante, surtout les maris gourmets et gourmands.
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute deux carrés de chocolats au milieux pour avoir un centre coulant. Servir tiède accompagné de crème anglaise ou d'un coulis de fruits rouges.
Tous ces commentaires m'ont mis l'eau à la bouche ! Mais je suis au régime alors je gouterais à ces délicieux fondants dès que je pourrais me permettre un écart !
Ma suggestion : La même recette allégée, c'est possible ?
Encore!
Ma suggestion : encore !!!
Recette extra et vraiment rapide. Résultat nickel même dans un grand plat.
Ma suggestion : Pour les allergiques au blé, je remplace la farine par le maïzena et pas de problème. J'ai également testé la cuisson au micro-ondes : y aller par étapes pour ne pas dessécher le gâteau.
c'est le meilleur fondant que j'ai jamais goutte. Vraiment je ne m'attendais pas a cela. En plus la recette est très facile a préparer.
Attention à ne pas devenir vraiment dependant de ces fondant (sourire)
Ma suggestion : Essayer le mariage de la glace vanille avec cette merveille.
Super cette recette et appréciée de tous.
Ma suggestion : Je sers ce fondant avec un fond d'assiette de crème anglaise.
Recette facile et résultat délicieux!
Ma suggestion : Je rajoute des copeaux de chocolat et je sers avec de la glace à la vanille. Ne pas commmencer de régime...
J'ai fait ce fondant au chocolat(dans un moule normal car je n'est pas de petit moules individuels) pour l'anniversaire de mon fils, il à fait fureur tellement il est délicieux et surtout vraiment fondant au milieu. Je conseil vivement cette recette à tous ceux qui aiment le chocolat.
Tous les les recettes me plaisent merci et bonne annee 2004.
Ma suggestion : Bien n'ajouter rien.
Cette recette est excellente : facile, rapide, et délicieuse !
Très bonne recette.
Ma suggestion : Pour que le coeur reste fondant, on peut mettre les moules dans le freezer et ensuite cuire à 210°C pour 13 minutes.
Recette très facile à exécuter et excellente...
Je connais cette recette... inratable. Et on ne résiste pas à ces petits gâteaux...
Ma suggestion : Remplir les moules aux 3/4, poser un carré de chocolat blanc (petites tablettes) et couvrir de pâte au chocolat. Le coeur reste "coulant".
Recette succulente ! On s'en lèche les babines jusqu'a dernière cuillère.
Ma suggestion : a consommer sans modération !