Mes fondants au chocolat
Marie
-
Gigi -
Gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat
Le Chocolat Rien De Tel Pour Remonter Le Moral Et Pour Des Vertus Thérapeutiques Qui Lui Sont Attribués
Ma suggestion : Parfait.g Merci beaucoup pour cette recette qui est vraiment excellente et ne prend vraiment pas de temps pour la réaliser. Coco qui adore le chocolat.
troP bon
Ma suggestion : chocolat
hummm miam
A la place du beurre qui a tendance a ecoeurer metter de la compote de pruneau vous verrez...leger et delicieux
Je n'ai pas encore goûté mais rien qu'à l'odeur et à l'apparence. Il sont terriblement beaux ! A déguster en repas de famille ce dimanche. Verdict à 13h. Merci pour cette recette !
Un succès fou à tout âge et ils sont inratables.
Est-il possible de faire ces fondants la veille et de le manger le lendemain soir ? Comment les conserver le mieux possible ? Merci.
Ce fondant est délicieux ! Sa préparation est rapide et facile. On ne peut plus s'en passer.
Fameux fondant au chocolat. Un plaisir partagé des yeux et des papilles pour toute la famille. Réellement facile à faire, rapide. Les enfants ont pris un réel plaisir à la préparer et bien sûr à la déguster.
Je n'ai que 15 ans et j'ai essayé cette recette : elle est delicieuse !
Cette recette est une merveille. C'est vraiment le meilleur fondant que je n'ai jamais mangé. Le seul probleme est que je ne peux plus m'en passer et je vais devenir moi meme un gros fondant au chocolat ! Merci beaucoup !
C'est un vrai délice. Facile à faire. Mes enfants l'ont adoré.
Très facile et très bon, rapide pour les goûters d'enfants et pour les repas en famille.
Ma suggestion : Mettre avec du sucre glace sur le dessus et bien décorer.
Facile, rapide et excellent. Le succès a été tel que j'ai dû en refaire le lendemain pour ceux qui n'en ont pas eu droit à la première fournée. La quantité est parfaite pour 12 petits moules à muffins en silicone.
La recete est super facile et a un grand succès !
Top ! Je n'en ai pas mangé d'aussi bons. Ils ont fait fureur sur les stands des fêtes de mon village. Merci.
Ma suggestion : En accompagnement, moi je fais une crème anglaise à la pistache et c'est vraiment excellent.
La cuisinière que je suis a trouvé cette recette vraiment excellente.