Mes fondants au chocolat

Marie -  
 Gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/169078-mes-fondants-au-chocolat

Gigi

J'en fais régulièrement pour mes amis qui en raffolent. Il y en a toujours un pour me demander la recette. Succès garanti ! Merci pour cette excellente recette.
Corinne

Mais Fondant Au Chocolat
Le Chocolat Rien De Tel Pour Remonter Le Moral Et Pour Des Vertus Thérapeutiques Qui Lui Sont Attribués
Ma suggestion : Parfait.g Merci beaucoup pour cette recette qui est vraiment excellente et ne prend vraiment pas de temps pour la réaliser. Coco qui adore le chocolat.
LAMia

chocolat
troP bon
Ma suggestion : chocolat
bella

chokant
hummm miam
Angie

Version leger
A la place du beurre qui a tendance a ecoeurer metter de la compote de pruneau vous verrez...leger et delicieux
<3

Mmmmm
Ganginha

Le premier et pas le dernier !
Je n'ai pas encore goûté mais rien qu'à l'odeur et à l'apparence. Il sont terriblement beaux ! A déguster en repas de famille ce dimanche. Verdict à 13h. Merci pour cette recette !
Sandrine

Formidable
Un succès fou à tout âge et ils sont inratables.
Corinne

Conservation
Est-il possible de faire ces fondants la veille et de le manger le lendemain soir ? Comment les conserver le mieux possible ? Merci.
Ophélie

Très bon
Ce fondant est délicieux ! Sa préparation est rapide et facile. On ne peut plus s'en passer.
Aurore

Délice exquis en famille
Fameux fondant au chocolat. Un plaisir partagé des yeux et des papilles pour toute la famille. Réellement facile à faire, rapide. Les enfants ont pris un réel plaisir à la préparer et bien sûr à la déguster.
Meryem

Miam
Je n'ai que 15 ans et j'ai essayé cette recette : elle est delicieuse !
Jessica

Rien à dire, parfait !
Cette recette est une merveille. C'est vraiment le meilleur fondant que je n'ai jamais mangé. Le seul probleme est que je ne peux plus m'en passer et je vais devenir moi meme un gros fondant au chocolat ! Merci beaucoup !
Jouda

Délice
C'est un vrai délice. Facile à faire. Mes enfants l'ont adoré.
Pauline

Très rapide
Très facile et très bon, rapide pour les goûters d'enfants et pour les repas en famille.
Ma suggestion : Mettre avec du sucre glace sur le dessus et bien décorer.
Céline

Vraiment parfait
Facile, rapide et excellent. Le succès a été tel que j'ai dû en refaire le lendemain pour ceux qui n'en ont pas eu droit à la première fournée. La quantité est parfaite pour 12 petits moules à muffins en silicone.
Emilie

Super
La recete est super facile et a un grand succès !
Marie Rose

Agréable
Top ! Je n'en ai pas mangé d'aussi bons. Ils ont fait fureur sur les stands des fêtes de mon village. Merci.
Romain

Très bon
Ma suggestion : En accompagnement, moi je fais une crème anglaise à la pistache et c'est vraiment excellent.
Suzanne

Délicieux
La cuisinière que je suis a trouvé cette recette vraiment excellente.