Il faut faire risoler les oignons avec les filets d'anchois, et en rajouter en décoration avec les petites olives noires ( caillette ) et enfourner avec un filet d'huile d'olive.
NABI
Tartaouine
La pissaladière avec des olives de Nice et de l'huile d'olive de nice évidemment....et donc ça serait italien?
La pissaladière est et restera toujours une spécialité niçoise!! Et pas italien. Si vous voulez de italien, allez manger des pizzas!
Nota: la pissaladière est faite avec du pissalat!!!
Sachant que le pissalat est fait de Poutine, Arrêtez de gaver cette pauvre pâte, de filets d'anchois!
Une hérésie cette recette, désolé!
Line47
Relisez votre recette , remplie d anomalies.
Fanfan83
Premier essai je vais voir ce que me dise mes invités!!!
Cg
Bravo
Shorin82
Très bonne recette. Excellente. Tout le monde a adoré !
Mimi
Bonne recette très appetissante
Rara
Ce n est pas ça la recette de la pissaladière
Alain ACN
Je suis Nicois depuis 4 generation, donc apprenez que on ne met pas fe beurre dans la pates mais de l'huile olives et de la levure de boulanger. Dans les oignons on ajoute le pissala.....
Alain
Atelier de la cuisine Nicoise
pissa pissa pissa rtr. Je rrrJe Je tttJe tt. Je ! TJe Je Je Je.
Je Je tttr..!!. Je Je. Je tt
pissa pissa pissa rtr. Je rrrJe Je tttJe tt. Je ! TJe Je Je Je.
Je Je tttr..!!. Je Je. Je tt
Denia
Recette facile à faire delicieuse
Laurence D
Très bonne recette, simple à faire et délicieuse.
En revanche, la pâte était trop cuite. Proposition : soit réduire la température du four, soit cuire moins longtemps.
Oliver le gourmand
Le soleil méditerranéen dans l’assiette !
Coco
Ce n’est pas la vrai. Dans la vrai on met de la purée d’anchois dans les oignons. CQFD
La pissaladière est et restera toujours une spécialité niçoise!! Et pas italien. Si vous voulez de italien, allez manger des pizzas!
Nota: la pissaladière est faite avec du pissalat!!!
Sachant que le pissalat est fait de Poutine, Arrêtez de gaver cette pauvre pâte, de filets d'anchois!
Une hérésie cette recette, désolé!
Alain
Atelier de la cuisine Nicoise
En revanche, la pâte était trop cuite. Proposition : soit réduire la température du four, soit cuire moins longtemps.