Pissaladière
Laurent
-
Ina -
Ina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/168985-pissaladiere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/168985-pissaladiere
Un régal!!!
Excellente ! J'ai suivi la recette, j'ai juste ajouté un peu de sucre et franchement c'était un délice pour une première je suis contente ! Merci pour la recette !
Merci pour l'idée.
Le résultat est parfait !
Un grand merci !
Ma suggestion : les oignons coupé en rondelles , je l'ai caramélise avec de l'huile d'olive et à la fin de cuisson je m'ai quelque anchois coupé en petit morceaux
La
Recette est top
Bravo
tres bon gout
Ma suggestion : metre des oignons dous et ne pas saler la pate
un petit gout du sud dans nos assiettes ! c'est long à faire mais c'est bon !
Ma suggestion : En faisant cuire les oignons rajouter des filets d'anchois, c'est encore meilleur !
Très facile et toujours appréciée.
Très bon mariage enchanteur et traditionnel à Nice.
Ma suggestion : Il faut plus d'oignons, en couche épaisse de 2-3 cm (soit au moins 2 kg d'oignons), car l'oignon 'tombe' et réduit beaucoup.
J'ai employé une pâte à pizza toute faite, et une autre fois des feuilles de brick superposées. L'effet est intéressant !
Recette facile à faire. Cela plaît toujours à mes invités. Je la sers souvent à l'apéritif. Parfois en plat accompagné d'une salade.
Il est vrai que commander un pâton chez son boulanger assure une réussite garantie !
Ma suggestion : Je saupoudre les oignons lors de leur cuisson d'une cuillère à café de sucre en poudre. Ainsi, ils prennent une jolie couleur dorée sans se dessécher. Et quand j'en ai en réserve, je tapisse la pâte d'un peu d'anchoïade.
J'ai utilisé une pâte à tarte feuilletée déjà prête, le résultat est très bon. J'ai déposé les oignons confis et refroidis sur la pâte et 30 minutes au four, comme indiqué. Très bien. Je la recommande.
On cuit la pâte avec tous les ingrédients (pas de cuisson à blanc). Cordialement.
Recette incomplète. Quand cuit-on la pâte ? Doit-on mettre les oignons avant ou après la cuisson ?