Milk-shake au Nutella

Cristina -  
 Claudyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella

Claudyne

Pour les fans de Nutella
Ma fille m'a demandé la recette pour l'envoyer à des amis.
Ma suggestion : Encore meilleur avec de la glace vanille au lieu de glaçons. Et tant pis pour les kilos !
Dorine

Une suggestion...
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de glaçon mais j'ai mis de la glace à la faisselle de chez Thiriet, c'est un régal.
Bénédicte

Non, ça ne fait pas grossir !
Contrairement à ce que dit Sophie, cette recette ne fait pas grossir... une cuillère à café de Nutella et 1/4 de lait ce n'est pas grand chose. A consommer avec modération mais avec grand plaisir, c'est délicieux !
Celine

Super
Je trouve cette recette très succulente.
Ma suggestion : Elle est bonne et facile à réaliser.
Sophie

Pas mauvais mais...
Ce n'est pas mauvais mais ça fait terriblement grossir !
C'est la première fois que je mange du nutella.
Lisa

Conseil
Ma suggestion : Un petit truc pour battre le milk shake. Prendre un fouet et rouler le manche entre les paumes de mains(comme si on se frottait les mains) vous obtiendrez un milk shake HYPER mousseux !
Maud

Original
C'est pas mauvais et original pour une fan de Nutella comme moi, mais sa devient un peu écoeurant à la fin.
Ma suggestion : Mettre plus de lait ou moins de Nutella.
Mélanie

Trop bon
A tester immédiatement pour les gens qui aiment le laitet le Nutella !
Ma suggestion : Doser le Nutella suivant son taux de gourmandise.
Maude

Un peu moins de Nutella
Cette recette car elle est délicieuse mais on se tanne vite de se goût prononcé de Nutella.
Ma suggestion : Peut-être diminué la quantité de nutella.
SANDRA

Excellent
Un délice pour les gourmands comme moi. Boisson rafraichssante à boire absolument cet été.
Ma suggestion : Rien à rajouter à part peut-être de la laisser au réfrigerateur ou au freezeur une heure pour que ce soit bien frais.
Cristina

delicieux
C'est une recette délicieuse que je connais bien, je suis une gourmande de Nutella.
Ma suggestion : Ajouter quelques morceaux de banane.