Milk-shake au Nutella

Cristina -  
 joelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella

joelle

recette superbe mais commentaires odieux
simplement excellent, au départ j'ai été moi aussi choquée par greg mais en lisant ce quemarine écrit, je lui donne raison et je me dis qu'il est gentil
Ma suggestion : dégage marine..une imb...e trop c...ne pour etre polie ca n'a pas sa place parmi ce forum, tu es une honte de la société, si ca ne te plait pas...casse-toi pauvre c...
genevieve_d Messages postés 2 Statut Membre

Plutôt bon
Assez goûteux. Mais j'ai mis moins de lait et plus de nutella...
PS : @ Marine laissez la cuisine tranquille, et allez apprendre l'orthographe... Quand on ne sait pas écrire le français, on s'abstient de faire des commentaires déplaisants
Ma suggestion : Diviser le lait par deux et doubler le Nutella!
crocus52 Messages postés 7 Statut Membre

agressée par les avis agressifs
J'ai pas encore goûté, parce que les fêtes sont suffisamment chargées en gâteries caloriques, mais vu les ingrédients, ça ne peut pas être mauvais. Par contre, j'ai été choquée par la réponse de Greg, dont j'ai finalement compris l'excès en allant chercher le commentaire de Marine, qui s'exprime avec une grossièreté agressive désolante. On peut ne pas aimer et le dire sans animosité et sans insultes.
Ma suggestion : Je pense que j'essaierai aussi la recette en version chaude... style chalet et retour de ski, même sans être à la montagne.
Clarisse

Pourquoi pas
Miss MARINE, un peu de retenue. On peut ne pas aimer mais rester correcte; La prochaine fois évitez vos commentaires.
Baba

Delicie
SUPER!!!!!!!!!
Anaïs

Milk Shake au nutella
Délicieux rien à ajouter.
Emma

Marine
Marine idiote! >.
Emma

Suculeux
J'adore chez moi tout le monde est fan!
Ma suggestion : Aucune
Léa

J adore !!!!!
C est trop délicieux moi et mon frère on est accros.
Ma suggestion : Ne secouer pas forcément fort et longtemps , avec les morceaux de glaces c est tout aussi délicieux
Utilisateur anonyme

Delicieux milk-shake au nuttela miam pour enfants et parents
C'est parfait milk-shake a vrai dire!!!!!!!!!!
Ma suggestion : ajouter une pallaile metter le sur un petit plateau de verre jolie accoter metter tes rondellent de banane miam!!!!!!!!!! Ah est voila prepare au ma glace a la menthe
Utilisateur anonyme

Excellent :-)
Très bon ! A refaire !
Audrey

Fabuleux !!
C 'était vraiment délicieux tout le monde a adorer et c'est très facile et rapide a faire

Léa

Bon
Super super délicieux !!!!
Ma suggestion : Rien
Dylan

Wouah.
Je n'ai jamais bu une boisson aussi bonne. Incroyable.
Laura

Exellent
Bon
Ma suggestion : Il manquait du nutella !
Lola

J'adore
J'adore ça c'est super bon !

Ma suggestion : Mettre plus de nutella
Utilisateur anonyme

Sans plus
Bon mais cela ressemble plus à une boisson chocolatée.
Yann

Excellent
Très facile et très rapide à faire.
Ma suggestion : Par contre j'ai ajouté un pot de yaourt : Danette ou Paturette comme vous le sentez. Ça ajoute un goût de chocolat. Miam.
Andréa

Super recette
Recette délicieuse et super pour les enfants fan de Nutella.
Ma suggestion : Mettre des paillettes (comestibles) pour la décoration.
Lola

Nutella
Hum hum j'adore cette recette elle est vraiment bien moi qui n'aime pas trop le nutella et le lait et bien la je tire mon chapeau. La mousse par-dessus : j'adore.
Ma suggestion : R