Milk-shake au Nutella
Cristina
-
Andy -
Andy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella
Trop simple et trop bon!
Ma suggestion : Ma petite touche en plus c'est de mettre plutot 4 cuillères à soupe et un peu de sucre en poudre !
Très agréable et frais.
Ma suggestion : J'ai essayé de mettre moitié lait de coco et moitié lait de vache, voilà peut-être une idée pour que ce soit un peu moins Nutella.
Très bien.
J'ai adoré cette recette c'est excellent. Bravo !
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'était parfait.
Je trouve ce goût succulent encore plus pour ceux qui raffolent du Nutella. Il n'y a pas le goût du lait et rare sont les gens qui aiment le lait.
Ma suggestion : Je trouve qu'il faudrait rajouter un ingrédient qui donnerait plus de goût car manger du Nutella à la petite cuillère ça a tout à fait le même goût.
Ma suggestion : Vous devriez rajouter 2 boules de glace à la vanille ainsi que des morceaux de brownies.
J'ai adoré (même si j'avoue que je n'étais pas convaincue de cette recette), j'adore ce goût choco-mousseux super bon.
C'est délicieux mais il faut mettre moins de lait et plus de Nutella !
Ma suggestion : Essayer de le mélanger avec une petite cuillère à soupe de Nesquik.
Super bon
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté des morceaux de banane, de melon et des carrés de chocolat, c'est délicieux.
J'ai essayé avec 1 l de lait puis j'ai trouvé que c'était trop liquide mais j'ai essayé avec 50 cl et 3 cuillères de Nutella : encore meilleur !
Ma suggestion : Essayez avec 50 cl de lait et 3 cuillères de Nutella.
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des carrés de chocolat à mixer en même temps : c'est délicieux. Ca se rapproche de ce qu'on trouve dans le commerce avec un peu de chantily sur le dessus.
C'est vraiment excellent, mais un petit peu liquide.
Ma suggestion : Ajouter du nutella.
Tellement simple à faire et si bon. Ce milk-shake fait son effet!
J'ai bien aimé cette recette mais j'ai dimininué la quantité de lait et c'était parfait.
Ma suggestion : J'ai rajouté une Danette choco-noisette et un peu plus de glaçon : résultat garanti.
A mon goût, il y a trop de lait dans ce milk-shake.
Ma suggestion : Ajouter de la glace au chocolat.
Pour 4 personnes, cela signifie 4 verres ? Merci pour votre réponse.
Un peu trop liquide à mon goût mais sinon excellent !
Ma suggestion : Ajouter de la glace à la vanille ou au chocolat et un peu de cannelle.
Je suis d'accord avec un avis précédent, il y a trop de lait du coup, l'aspect est trop liquide. Il faudrait réduire la quantité d'autant qu'en fonction de votre mixer, 1 l à mixer et vous pouvez vous retrouver avec les murs retapissez au Nutella-lait ! Par contre, il faut bien avouer que l'on retrouve bien le goût de la noisette peut-être même, au détriment du chocolat...
Ma suggestion : En résumé, il faudrait diminuer la quantité de lait, d'autant qu'on y ajoute déjà des glaçons. On pourrait aussi augmenter la quantité de Nutella.
Mon mari l'a réalisée mais c'était un peu trop liquide à mon avis. Il faut diminuer la quantité de lait ou ajouter du Nutella.
Je n'arrive pas à briser les glaçons en secouant. Comment faire ? Merci.