Milk-shake au Nutella

Cristina -  
 Kim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella

Kim

Bon
Ma suggestion : Combien de glaçons faut-il ?
Morgane

Excellent !
C'est vraiment excellent. Je viens de découvrir cette recette et je l'ai tout de suite préparée et... appréciée !
Elise

Milk-shake au nutella
C'est trop bon !
Mélanie

Miam
Très bon.
Ma suggestion : J'ajoute du sucre vanillé, cela relève le goût. C'est très bon.
Niels

Excellent
Magnifiquement bon la noisette prend le devant sur le chocolat certes, mais c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Une cuillère à café de sucre glace c'est pas mal.
Solene

Super
Cette recette est facile à réaliser, pas besoin de faire chauffer un four. Et en plus, c'est vraiment bon. Merci !
Guillaume

Très bon
Super
Ophélie

Ma suggestion
C'est hyper bon !
Ma suggestion : A la fin, je remets du Nutella avec du jus d'orange et c'est délicieux.
Milie

Milk shake chaud...
Ma suggestion : Une petite astuce pour le recyclage des fonds de pots de Nutella. Je mets du lait direct dans un fond de pot et je mets au micro-ondes (en ayant pris soin de retirer la pellicule d'alu) je remets le couvercle et hop je secoue ! Magique.
Eric

Variante
Ma suggestion : Moi, je compte 3 cuillères à soupe de Nutella pour 1/4 de litre de lait et 2 glaçons. On peut remplacer les glaçons par 2 boules de glace à la vanille.
Julien

Très bon !
Très facile à réaliser en plus ! Petite question : et chaud ça donnerait quoi ? Merci.
Alexandra

Un vrai délice
Un régal pour les papilles, à goûter asolument pour les fans de nutella comme moi.
Ma suggestion : Mettre de la glace à la vanille à la place des glaçons c'est plus onctueux.
Momo

Très bon !
C'est une recette très bonne. Mes enfants ont adoré. Plus il y a de nutella... Mieux c'est !
Guy

Simple et délicieux !
Pour la glace, j'ai tablé sur 2 glaçons par 1/4 litre si le lait est frais. Cela me semble suffisant.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de shaker, vous pouvez prendre un tupperware et mettre de la glace pilée au rouleau à pâtisserie.
Lucy

Miam !
C'est super bon, je trouve.
Ma suggestion : Moi, je l'ai préparé en ajoutant un petit bâtonnet de glace à la vanille (sans le chocolat autour).
Elodie

Plus de chocolat !
Très bon.
Ma suggestion : On peut également ajouter une crème Danette au chocolat.
Kevin

Avis
Recette très intéressante (j'adore le Nutella !) mais cependant je trouve que l'on ne retrouve pas assez le goût que l'on attend d'un milk-shake.
Christine

Question
Pas mal mais quelle est la dose de glaçons à utiliser ? Merci.
Laetitia

Avis
C'est une excellent recette, facile et délicieuse, qui rafraîchit très vite. C'est une excellente boisson pour l'été.
Famille

Delicieux !
Une boisson délicieuse pour bien demarrer la journée. J'ai mis un peu plus de Nutella mais c'est parce que nous sommes une famille de gourmands !
Ma suggestion : Doser les Nutella selon vos goûts ! J'ai fait cette recette au blender et c'etait bien mousseux.