Milk-shake au Nutella
Cristina
-
Kim -
Kim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella
Ma suggestion : Combien de glaçons faut-il ?
C'est vraiment excellent. Je viens de découvrir cette recette et je l'ai tout de suite préparée et... appréciée !
C'est trop bon !
Très bon.
Ma suggestion : J'ajoute du sucre vanillé, cela relève le goût. C'est très bon.
Magnifiquement bon la noisette prend le devant sur le chocolat certes, mais c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Une cuillère à café de sucre glace c'est pas mal.
Cette recette est facile à réaliser, pas besoin de faire chauffer un four. Et en plus, c'est vraiment bon. Merci !
Super
C'est hyper bon !
Ma suggestion : A la fin, je remets du Nutella avec du jus d'orange et c'est délicieux.
Ma suggestion : Une petite astuce pour le recyclage des fonds de pots de Nutella. Je mets du lait direct dans un fond de pot et je mets au micro-ondes (en ayant pris soin de retirer la pellicule d'alu) je remets le couvercle et hop je secoue ! Magique.
Ma suggestion : Moi, je compte 3 cuillères à soupe de Nutella pour 1/4 de litre de lait et 2 glaçons. On peut remplacer les glaçons par 2 boules de glace à la vanille.
Très facile à réaliser en plus ! Petite question : et chaud ça donnerait quoi ? Merci.
Un régal pour les papilles, à goûter asolument pour les fans de nutella comme moi.
Ma suggestion : Mettre de la glace à la vanille à la place des glaçons c'est plus onctueux.
C'est une recette très bonne. Mes enfants ont adoré. Plus il y a de nutella... Mieux c'est !
Pour la glace, j'ai tablé sur 2 glaçons par 1/4 litre si le lait est frais. Cela me semble suffisant.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de shaker, vous pouvez prendre un tupperware et mettre de la glace pilée au rouleau à pâtisserie.
C'est super bon, je trouve.
Ma suggestion : Moi, je l'ai préparé en ajoutant un petit bâtonnet de glace à la vanille (sans le chocolat autour).
Très bon.
Ma suggestion : On peut également ajouter une crème Danette au chocolat.
Recette très intéressante (j'adore le Nutella !) mais cependant je trouve que l'on ne retrouve pas assez le goût que l'on attend d'un milk-shake.
Pas mal mais quelle est la dose de glaçons à utiliser ? Merci.
C'est une excellent recette, facile et délicieuse, qui rafraîchit très vite. C'est une excellente boisson pour l'été.
Une boisson délicieuse pour bien demarrer la journée. J'ai mis un peu plus de Nutella mais c'est parce que nous sommes une famille de gourmands !
Ma suggestion : Doser les Nutella selon vos goûts ! J'ai fait cette recette au blender et c'etait bien mousseux.