Quiche à l'oignon
Stephie
-
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre -
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/161623-quiche-a-l-oignon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/161623-quiche-a-l-oignon
J'ai ajouté de la moutarde sur mon fond de tarte et j'ai fait revenir les oignons dans un peu de vin blanc. Trois oeufs suffisent. J'ai mis deux clous de girofle pendant la cuisson des oignons et de la noix de muscade.
Rien à changer superbe recette à refaire . Un goût vraiment bien prononcé avec les oignons. Ne rien changer.
Je viens de faire la recette a la lettre, c'était un régal .
Ma suggestion : Effectué avec 200gr de lardon dans une sauteuse suivi des 300gr d'oignons frais .
Je compte tenter avec 450gr d'oignons car je veux les sentir plus !
Rien a dire c'était super bon et très facile au niveau des dosages!! Merci beaucoup!!
Très bon facile
Vin blanc pour les oignons !
Merci pour la recette !
Très bon. Facile et on se régale !
Ma suggestion : Aucune. C'est parfait !
Je n'ai rien mis du tout et c'était très très bon.
Recette ultra simple !
Ma suggestion : J'ai aussi essayé avec du jambon italien à disposer dans le fond de la tarte et ça marche très bien aussi.
Très bonne variante de la quiche on s'est régalé!
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis un peu de râpé dans les oeufs battus la seconde fois que je l'ai faite elle était encore meilleure! et j'ai mis de la ciboulette et des oignons doux.
Je ne mets pas de lardons juste des oignons et un peu de râpé et c'est très bon !
Succulente quiche, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai utilisée des oignons surgelés, c'est rapide et pratique. Pour rehausser le goût, j'ai étalé de la moutarde sur le fond de la pâte.
Cette tarte est succulente. Bravo !
La base de la recette est presque une réussite si l'on supprime le lard.
Ma suggestion : Il serait préférable, à mon avis, de remplacer cette matière cancérigène par de la graisse ovine ou bovine.
Très bonne recette, facile à réaliser.
Excellente quiche, facile de préparation. Je la fais avec de la pâte feuilletée.
Très bon, mais j'ai une variante.
Ma suggestion : A la place des lardons de porc mettre des lardons de canard fumé. C'est super.
Ma suggestion : Personnellement je fais revenir les oignons dans un peu de beurre et je fais réduire le tout dans un peu de vin blanc, ça rehausse un peu le goût. Délicieux !
Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de provence aux oignons, de la bonne moutarde sur le fond de la pâte et du persil, du basilic et de la ciboulette dans l'appareil.