Quiche à l'oignon

Stephie -  
 Oe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/161623-quiche-a-l-oignon

Oe

Yvette

Dany

chantal

ça, c'est super !
vivi3104

franchement fade et surtout tres diffcile a couper car certainement un peu liquide , bref c est pas une reussite je ne la referais pas
Mia

Pas très bonne. Beaucoup trop d'½ufs qui gardent qui laissent un goût prononcé après les 30min de cuisson qui ne sont pas assez je trouve.

Mia

Pas très bonne. Il y a beaucoup d'½ufs et après cela sent très fort car 30min de cuisson ce n'est pas assez.

Mia

Pas très bonne. Il y a beaucoup d'½ufs et après cela sent très fort car 30min de cuisson ce n'est pas assez.

Mia

pierre

elle est delicieuse
nini

tres bon et tres simple; et avec d'autres restes aussi; parfait pour mon fils qui ne mange pas de fromage emmental;
Minnie

marion.l4

Rien à redire... délicieux
Nathalie

Je l'ai testé hier et chez moi tout le monde a adoré!
Suggestion : j'ai suivi les recommandations d'un commentaire en dessous : j'ai fait revenir les oignons dans du vin blanc et du bouillon de légumes, il faut laisser longtemps revenir les oignons pour qu'il n'y ait plus de liquide. Et j'ai également rajouter clou de girofle et noix de muscade qui donnent du goût.
Salima21

Je l'ai faite et a été très succulente
Julie

Yoyo

Quiche aux oignons
Super rapide à faire et un délice
Utilisateur anonyme

Quiche lorraine
Délicieuse ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je fais revenir les oignons dans du vin blanc et j'ajoute de la muscade + clous de girofles. Je mets aussi de la muscade dans la crème, ça relève le goût et c'est encore meilleur !
quicheàloignon

quicheàloignon
c'était ma première quiche, elle est pas mal ;)
mais elle a rendu un peu d'eau quand même pendant la cuisson
j'ai mis un peu trop de crème je pense et un oeuf en plus
par contre une amie m'a conseillé de remplacer le verre de lait par un yahourt, des idées ?
alex

quiche aux lardons
super pour moi un homme facile rapide et bon.....
Ma suggestion : j ai rajoute des lardons et le poivre j ai mis des 8 baies le top