Tortilla española

Beatrice -  
 Rocio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134594-tortilla-espanola

Rocio

Oignons
Ma suggestion : Je fais revenir beaucoup d'oignons très lentement après les patates, et je laisse tremper dans un saladier avec les oeufs pendant un moment.
Michel

Pour la rendre moelleuse
Ma suggestion : Pour donner plus de moelleux et de goût à la tortilla : avant la cuisson des pommes de terre, faire blondir des oignons, puis cuire une courgette moyenne pelée et coupée en dés assez gros, puis les pommes de terre coupées en lamelles. Rajouter l'huile d'olive (abondamment) et les oeufs battus. Lorsque la tortilla est cuite, la retourner à l'aide d'un plat ou d'un revuelva tortilla pour dorer l'autre côté (de nouvelles poêles réversibles sont apparues sur le marché).
Joli

Moi je...
Ma suggestion : Personnellement, je réalise le mélange des pommes de terre (bien cuites, coufides comme on dit comme chez moi) hors du feu, dans un saladier. Je mets toujours des oignons et de l'ail.
Utilisateur anonyme

On peut varier un peu en ajoutant par exemple : du persil ou de la coriandre hachée, des petits pois ou même des dés de poivron (rouge, vert ou jaune) frits. La cusine n'a pas de limite. Bon appétit.
Rachida

A la fin de la cuisson ajouter une pincée de cumin.

Ma suggestion : Cette recette est vraiment délicieuse et surtout très économique.