Tortilla española
Beatrice
-
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre -
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134594-tortilla-espanola
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134594-tortilla-espanola
Bien
C'est delicieux mais moi je mais de l'huile de tournesol a la place de l'huile d'olive
Ma suggestion : Je pense que c'est mieux de maitre de l'huile de tournesol que de l'huile d'olive apres chacun son choix
J'adore la tortilla mais hélàs je n'arrive pas à faire celle que l'on mange en Espagne... comment la faire épaisse et qui ne se déchique pas ?
Merci pour cette idée d'apéro, tout le monde a adoré : ça change.
Ma suggestion : Je vai me faire tirer les oreilles par les puristes, mais je n'ai pas résisté à la tentation , j'ai ajouté : oignons, ail et poivrons de toutes les couleurs ... c'était top comme ça.
J ai rajoute un peut d' épice ail persil c plus de goût
delicieux avec une bonne salade été comme hiver , plat our un diner
J'ai plutôt coupé les patates en dès, aussi j'ai ajouté des oignons et du persil car j'adore le goût du persil qu'il donne la tortilla espagnole :-)
Bonne recette
Ma suggestion : Ajouter des ingrédient, fromage, jambon, lardon...
Excellent.
Ma suggestion : Il faut au moins 3 à 4 cm d'épaisseur pour que se soit une tortilla.
Très bonne recette et c'est plus espagnol avec des oignons !
Ma suggestion : En Espagne on le met aussi en sandwich et on accompagne de saucisses.
Très bonne et délicieuse froide pour le pique nique.
Ma suggestion : La grand mère espagnole de mon mari coupait les pommes de terre en éclats, et disait que c'était la façon traditionnelle de sa famille (région de Castellon).
Beaucoup trop d'huile donc beaucoup trop grasse. Sinon, les étapes sont bonnes.
Ma suggestion : Quand vos pommes de terres sont cuites, mettez-les dans le saladier dans lequel vous avez battus les œufs. Mélanger bien de façon à ce que les pommes de terre soient bien enrobées. Jeter l'huile qui reste dans la poêle (il en reste toujours une goutte mais s'est normal), remettre le mélange œufs et pomme de terre quand la poêle est à nouveau bien chaude. Ensuite, continuez comme cela a été indiqué sans rajouter l'huile à la fin.
Entièrement d'accord avec Brigitte.
Ma suggestion : Mettre les pommes de terre dans les œufs battus.
Super bon. J'ai rajouté des oignons et toute la famille a adoré, même ma petite fille de 18 mois.
C'est une des plus ressemblantes.
Ma suggestion : Pour 1 kg de pommes de terre, 6 œufs devraient suffire. De plus, il vaudrait mieux mettre les pommes de terre cuites dans les œufs battus, bien mélanger, et reverser dans la poêle (se lo digo yo).
Je trouve cette recette vraiment trop simple. On ne peut pas dire tortilla espanola si rien ne s'y rapporte.
Ma suggestion : Dans ma tortilla, il y a œuf, pommes de terre, petit pois, poivrons rouges et verts, chorizo et un minimum d'épices.