Relation distance

Rosenoir82 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonsoir,

je suis en couple avec un homme à distance depuis plus d'un an, nous nous sommes toujours pas rencontrés vu la distance mais prévoyons de le faire dans quelques mois.

Nous échangeons des messages quotidiennement et parfois on s'appelle.

au fur et à mesure que le temps passe, nous nous rendons compte que nos sentiments évoluent sauf que voilà le problème c'est qu'on se prend la tête pour la moindre chose même très banale.

Beaucoup de jalousie et de disputes.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette histoire de relation à distance et comment font ils pour gérer .

A voir également:

7 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bonsoir

Et pourquoi beaucoup de disputes et jalousie ?

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bjr, beaucoup de disputes parce que nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur certains points,A chaque fois que j'essaie de lui faire comprendre que certaines choses ou mots me blessent Monsieur ne veux rien comprendre et met toujours la faute sur moi.Je suis une femme et comme toute les autres j'ai besoin d'attention et de sincérité.jai besoin de ressentir que je vaut quelque chose pour lui et quen couple  y a pas que le "sexe"

0
Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Mais vous vous êtes déjà vu "en vrai" ? Vous avez vécu une vraie vie de couple ou c'est uniquement virtuel ?

Peux-tu nous donner des exemples de vos disputes ?

;)

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,il manque beaucoup d'attention envers moi,par exemple le matin au lieu de m'envoyer bonjour comment vas-tu,il m'envoie bjr tu peux m'envoyer plein de photos de toi?

0
Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le fait de vous être vu en vrai ? ou uniquement virtuel ?

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Uniquement en virtuel 

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Mais vous l'aimez réellement ?

Lui vous aime aussi ?

Peut être qu'il ous demandé des photos car il est impatient de pouvoir vous voir.

Quand devez vous vous voir ?

il ne demande jamais de vos nouvelles ?

il faudrait que vous ayez une discussion avec lui, lui expliquer ce qui vous déplaît, ce que vous attendez de lui.

Soyez fermes dans vos envies et demandes et vous verrez bien comment il reagira.

Dites lui que vous voulez ceci, cela, que c'est pas autrement et vous verrez bien ses reactions

et pour vos disputes, eclaircicez les sujets qui vous fache afin de tout remettre a plat et qu'ensuite chacun de vous sache.

0

Oui je l'aime énormément

Lui il dit m'aimer 

Nous devons nous voir dans quelques mois 

En ce qui concerne mes demandes,je ne demande rien de spécial juste un peu plus d'attention 

Le problème c que à chaque fois qu'on veut éclaircir les choses après une dispute ça dérape et les tensions montent 

0

Vous dites ''Lui il dit m'aimer''

vous en pensez quoi ?

Vous le trouvez sincere ?

Si vous avez des doutes, que vous ne le croyez pas, quel intérêt à rester avec lui...

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je pense qu'il l'es normalement 

Je ne reste pas avec lui par intérêt mais par amour 

0

Et lui il est avec vous par amour ou interet ?

Affirmez vous, dites lui ce que vous attendez de lui, ce que vous voulez et ce que vous lui imposez. Il vous dira sûrement ce qu il veut aussi. 

Attention a rester calme pour que vos demandes et exigences ne finissent pas en dispute

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Normalement par amour 

Sinon oui c comme si vous étiez présent parfois lors des disputes la tension monte et ça part en vrille 

0

Et comment vos ressentis sont ils différents ? 

0

C clair que ces sentiments n'était pas sincères 

0

Sa manière de me traiter....

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463 > Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il m'aimes il doit changer...

0
Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Les gens ne changent pas. Jamais. 
On peut faire des efforts mais la personnalité et ce qu’on est ou comment on réagit, ça reste.

0

Bjr

Vos problèmes  s'arrangent avec ce Monsieur ? 

0

Bjr, apparemment vous avez l'air un peu inquiet....

0

Bjr

non de la simple curiosité afin de savoir si les infos données par tous ont porté  leur fruits ou si vous etes toujours au même stade

0