Relation distance
Bonsoir,
je suis en couple avec un homme à distance depuis plus d'un an, nous nous sommes toujours pas rencontrés vu la distance mais prévoyons de le faire dans quelques mois.
Nous échangeons des messages quotidiennement et parfois on s'appelle.
au fur et à mesure que le temps passe, nous nous rendons compte que nos sentiments évoluent sauf que voilà le problème c'est qu'on se prend la tête pour la moindre chose même très banale.
Beaucoup de jalousie et de disputes.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette histoire de relation à distance et comment font ils pour gérer .
- Relation a distance comment savoir si il m aime
- Prendre de la distance avec un homme - Meilleures réponses
- Robe libertine - Meilleures réponses
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Comment recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Relation platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Flamme jumelle relation intime à distance - Accueil - Vie amoureuse
- Les erreurs à éviter en début de relation - Accueil - Rencontres et séduction
7 réponses
Bonjour
Mais vous vous êtes déjà vu "en vrai" ? Vous avez vécu une vraie vie de couple ou c'est uniquement virtuel ?
Peux-tu nous donner des exemples de vos disputes ?
;)
Mais vous l'aimez réellement ?
Lui vous aime aussi ?
Peut être qu'il ous demandé des photos car il est impatient de pouvoir vous voir.
Quand devez vous vous voir ?
il ne demande jamais de vos nouvelles ?
il faudrait que vous ayez une discussion avec lui, lui expliquer ce qui vous déplaît, ce que vous attendez de lui.
Soyez fermes dans vos envies et demandes et vous verrez bien comment il reagira.
Dites lui que vous voulez ceci, cela, que c'est pas autrement et vous verrez bien ses reactions
et pour vos disputes, eclaircicez les sujets qui vous fache afin de tout remettre a plat et qu'ensuite chacun de vous sache.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, beaucoup de disputes parce que nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur certains points,A chaque fois que j'essaie de lui faire comprendre que certaines choses ou mots me blessent Monsieur ne veux rien comprendre et met toujours la faute sur moi.Je suis une femme et comme toute les autres j'ai besoin d'attention et de sincérité.jai besoin de ressentir que je vaut quelque chose pour lui et quen couple y a pas que le "sexe"