Sex Friends

Pikounette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 17:38
Pikounette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 06:17

Bonjour,

J ai un sex Friends au boulot.

Enfin si on veut. Nous sommes tous les deux couples.

Il m'a tourné autour pendant plus d'un an.

Ça ne va trop avec mon conjoint en ce moment je me suis dis pourquoi pas.

Il y a 6 mois je suis rentré dans son jeu et avons décidé d'être sex Friends.

Seulement c'est que par message. 

On s'envoie des messages toutes la journée on se raconte nos journées, nos vies on parle de tout.. de sexe aussi bien sûr, on s'envoie des photos mais ça reste du sexe par message.

On devait se voir deux fois. Il a annulé les rdv avec des excuses bidon à mon sens.

On c'est rejoint une fois au début dans une réserve. On a commencé à s'embrasser et quand c est devenu intéressant il est parti.

Pourtant il dit qu il veut faire des trucs en vrai avec moi, que je le rend fou...

Mais au boulot dans la vrai vie il m'ignore. Juste bonjour au-revoir. Alors que c'est quelqu'un de très sociable avec les autres. 

Il me dit que c'est pour que personne se doute de rien. Mais c'est étrange. 

Je me demande si je lui fais pas peur finalement.

Je ne sais pas sur quel pied danser.

Être si proche par message et si loin en vrai me perturbe.

Il parle avec les autres femmes de l'entreprise pourquoi pas vouloir me parler réellement.

Qu'en pensez vous ?

Merci 

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 368
22 nov. 2024 à 18:27

Bjr

Il veut peut être une aventure avec vous mais à peur pour sa vie de couple.

Il est peut-être tres bien avec sa femme et avec vous il veut jouer.

Mais a peur des consequences si ca se sait. Donc il vous ignore completement pour que les autres ne voit pas votre petit jeu de textos

0
Pikounette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
22 nov. 2024 à 19:08

Je peux le comprendre.

Mais dans ce cas pourquoi par message dire par exemple le soir, demain on se voit dans la réserve, on fait ça et ça.

Et au final ne rien faire.

Je trouve ça lassant de dire on va faire tel et tel chose mais il se passe jamais rien.

A côté de ça il est très à l'écoute est un réel ami. 

Il est même très jaloux de mon conjoint il me demande tout le temps tu as couché avec lui, il fait quoi, il est où. Alors que moi je lui parle jamais de sa copine je m'en fou d'elle.

Est-ce-qu'il est perdu dans sa tête ?

0
soleil_noctambule Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
25 nov. 2024 à 21:57

Tout simplement, le plaisir de désirer sans passer à l'acte et aussi de se sentir désiré.

Il n'a peut être pas envie de plus et a envie d'exprimer ses désirs, ses fantasmes...comme un espace de liberté et de fantaisie a priori sans risque pour lui.

Et vous ? Jusqu'où tiendrez vous ? Car c'est peut être aussi cela me désir : vous sentir désirée ou vivre un moment intense ou garder un bon ami confident discret ? A vous de choisir,

Au plaisir de vous lire

0
stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 368
23 nov. 2024 à 09:10

Et bien mettez le au pied du mur, vous verrez sa reaction

0
Pikounette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024
26 nov. 2024 à 06:17

J'avoue mettre beaucoup attachée à nos discussions. Nous sommes devenus très proche. Il m'est d'un grand soutien moral dans la vie de tous les jours. 

Je ne m'attendais pas à ce genre de relation puisque c'était pas ce qu'on c'était dit à la base.

Je vais peut être laisser passer le temps et voir où ça nous mène 

0