Sex Friends
Pikounette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 06:17
- Sex Friends
- Age jennifer aniston friends - Guide
- Couches rascal and friends avis - Accueil - Conseils bébé
- Zone erogene friends - - Plaisir
- Poil au sex - Forum Soins du corps
- Sex et grossesse ✓ - Forum Grossesse
4 réponses
22 nov. 2024 à 18:27
Bjr
Il veut peut être une aventure avec vous mais à peur pour sa vie de couple.
Il est peut-être tres bien avec sa femme et avec vous il veut jouer.
Mais a peur des consequences si ca se sait. Donc il vous ignore completement pour que les autres ne voit pas votre petit jeu de textos
22 nov. 2024 à 19:08
Je peux le comprendre.
Mais dans ce cas pourquoi par message dire par exemple le soir, demain on se voit dans la réserve, on fait ça et ça.
Et au final ne rien faire.
Je trouve ça lassant de dire on va faire tel et tel chose mais il se passe jamais rien.
A côté de ça il est très à l'écoute est un réel ami.
Il est même très jaloux de mon conjoint il me demande tout le temps tu as couché avec lui, il fait quoi, il est où. Alors que moi je lui parle jamais de sa copine je m'en fou d'elle.
Est-ce-qu'il est perdu dans sa tête ?
25 nov. 2024 à 21:57
Tout simplement, le plaisir de désirer sans passer à l'acte et aussi de se sentir désiré.
Il n'a peut être pas envie de plus et a envie d'exprimer ses désirs, ses fantasmes...comme un espace de liberté et de fantaisie a priori sans risque pour lui.
Et vous ? Jusqu'où tiendrez vous ? Car c'est peut être aussi cela me désir : vous sentir désirée ou vivre un moment intense ou garder un bon ami confident discret ? A vous de choisir,
Au plaisir de vous lire
23 nov. 2024 à 09:10
Et bien mettez le au pied du mur, vous verrez sa reaction
26 nov. 2024 à 06:17
J'avoue mettre beaucoup attachée à nos discussions. Nous sommes devenus très proche. Il m'est d'un grand soutien moral dans la vie de tous les jours.
Je ne m'attendais pas à ce genre de relation puisque c'était pas ce qu'on c'était dit à la base.
Je vais peut être laisser passer le temps et voir où ça nous mène