Nouvelle expérience sexuel particulière

JeuneHomme3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 23:09
stf_frmu Messages postés 47065 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 23 oct. 2024 à 23:32

Bonjour,

Cela fait bientôt 7 ans avec ma copine et j'ai depuis quelque année très envie d'utiliser l'anal avec elle.

Nous avons déjà esseyer au tous début mais nous avions tous les deux très peux d'expérience sexuel et ca lui a fait assez mal et moi aussi donc ca la braquer mais moi non. Je ne les pas forcer au file des année j'essaye de caressé avec le doigt jusqu'au jour où pendant l'acte je lui ai demander si je pouvais rentrer mon doigt et elle m'a dit oui et ca ne lui a pas déplus. Nous avons ressayer la penetration avec du lubrifiant du coup ca lui fait mal mais elle a quand même ressenti du plaisir.

Mais je me suis dit que je peux pas demander à quelqu'un de faire une chose alors que je ne serais même pas capable d'accepter a ca place même si c'est bizarre pour le sex opposé donc je lui ai dit qu'elle pouvait esseyer sur moi avec le doigt mais ca ne m'a rien fait de spécial.

Mais un jour en week-end on couche ensemble rien de différent de d'habitude et je n'essayer même pas de touché sont anus rien et d'un coup elle demande de lui faire une penetration anal mais nous n'avions pas de lubrifiant et elle m'a dit vasi ne tinquiete pas, je l'ai fait et sont anus c'était totalement dilaté tous seul (pourquoi d'ailleurs) c'était même un peux lubrifiant et elle a adoré et presque ut un orgasme.

Et la depuis quelque temps je m'intéresse et me renseigne sur l'anal chez la femme et maintenant l'homme car je ne récent rien pour les homme mais le plaisir anal m'intéresse beaucoup.

J'ai essayer tous seul avec un jouet, je n'arrive pas à avoir un orgasme anal ca m'aide juste pour éjaculer plus vite c'est plaisant et je me dit que ma copine pourrait utiliser un gode ceinture sur moi.

Nous partons en week-end en amoureux en décembre à Angers et j'en ai acheter et je voudrait lui en parler et demander si elle aimerait ou pas.

Une bonne idée ou pas ? Quesque vous penser de mes envies et de notre expérience anal.

Merci d'avance de votre réponse 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47065 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 372
23 oct. 2024 à 23:32

Bsr

chaque personne et couples sont différents et agissent de manière différente. 

Parlez lui en et vous verrez bien sa reactio

0