Rupture amoureuse a cause de ses amies

Nalalalala -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai été avec mon copain depuis 2 ans il m’a quitter il y a maintenant 1 mois pour excuse ne plus m’aimer du jour au lendemain, malheureusement je n’y crois pas, il a toujours eu un amie à lui qui lui mettais la pression de me quitter en lui racontant que je n’était pas là personne qui pensais que jetait, il a été dire aussi à mon ex que je l’avais accusé de quelque chose de grave, avec mon ex nous étions deux personnes fous amoureux l’un de l’autre et surtout inséparable. Cette amie a toujours été dans notre vie de couple et notre vie sexuelle aussi c’est une personne très intrusive. Pensez vous que je devrai faire quelque chose ? 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Oui voys pouvez faire quelque  chose, c'estcessayerwa nouveau d'avoir une explication avec votre ex.

Mais vous devez aussi respecter son choix

0
Nalalalala

Malheureusement il ne veut pas s’expliquer avec moi il se fait tout simplement manipuler il donne vraiment l’impression de ne pas vouloir ce choix j’aimerai l’aider un maximum 

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Laisser le, il n'est pas plus bête qu'un autre et il se rendra compte éventuellement de son erreur.

De la il changera d'avis ou pas

0
Nalalalala

J’ai discuter avec lui les moments où je lui pose des questions il me répond je ne sais pas il est fermer à toute discussion il est sûr à 100% de ne pas changer d’avis et quand je lui parle de nous il coupe la discussion et arrête de me parler 

0

Donc pour le moment il faut le laisser.

Plus tard, peut-être voudra t'il en parler...

Laissez le faire sa vie et vous attaquez votre nouvelle vie à pleine dent

0