Rupture amoureuse a cause de ses amies
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 janv. 2024 à 08:50
Bonjour,
J’ai été avec mon copain depuis 2 ans il m’a quitter il y a maintenant 1 mois pour excuse ne plus m’aimer du jour au lendemain, malheureusement je n’y crois pas, il a toujours eu un amie à lui qui lui mettais la pression de me quitter en lui racontant que je n’était pas là personne qui pensais que jetait, il a été dire aussi à mon ex que je l’avais accusé de quelque chose de grave, avec mon ex nous étions deux personnes fous amoureux l’un de l’autre et surtout inséparable. Cette amie a toujours été dans notre vie de couple et notre vie sexuelle aussi c’est une personne très intrusive. Pensez vous que je devrai faire quelque chose ?
- Amie ou amoureuse
- Amoureuse ou pas - Accueil - Vie amoureuse
- Suis-je amoureuse ou attachée - Accueil - Vie amoureuse
- Mythomane et relation amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom pour sa meilleure amie - Accueil - Vie amoureuse
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
3 réponses
24 janv. 2024 à 20:26
Bjr
Oui voys pouvez faire quelque chose, c'estcessayerwa nouveau d'avoir une explication avec votre ex.
Mais vous devez aussi respecter son choix
24 janv. 2024 à 20:34
Laisser le, il n'est pas plus bête qu'un autre et il se rendra compte éventuellement de son erreur.
De la il changera d'avis ou pas
25 janv. 2024 à 08:50
Donc pour le moment il faut le laisser.
Plus tard, peut-être voudra t'il en parler...
Laissez le faire sa vie et vous attaquez votre nouvelle vie à pleine dent
24 janv. 2024 à 20:32
Malheureusement il ne veut pas s’expliquer avec moi il se fait tout simplement manipuler il donne vraiment l’impression de ne pas vouloir ce choix j’aimerai l’aider un maximum