Faux sextoy

Fermé
sher_azade -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,alors voilà j ai 13 ans, je ne dirai pas mon prénom car je veux rester anonyme. Bref je suis ado du coup et ça fait longtemps que j ai envie de passer à l acte sauf que dans ma ville je sais pas avec qui je pourrai le faire. Hier soir j ai utilisée un truc qui me sert de gode mais c est pas un gode, ça m a fait mal sur le moment mais je pense que c est parce que je me suis forcer à le faire. Ma question est : est ce que vous savez ce qui peut me servir de sextoy mais pas un sextoy ?

A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'était juste pour souligner la chose après certains y attachent de l'importance d'autres non .

1
sher_azade

Comment ça ?

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Nous ne sommes pas là pour faire des travaux pratiques  ou faire ton éducation sexuelle.

Nous allons donc te laisser découvrir tout ça bien tranquillement

0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Avoir mal n'est pas normal ! Attention à ce que tu utilises... Tu pourrais te blesser (et si l'objet n'est pas propre ça peut aussi avoir des conséquences) !

;)

0
sher_azade

J utilise un mascara il est pas hyper gros et je l ai lavé avec du savon et j ai ressayer ça me fait un peu mal mais juste sur le moment. Après je n ai jamais eu de rapport donc peut être que c est normal que ça me fasse un peu mal.

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour sans compter qu'elle peut rompre l'hymen si ce n'est pas le but recherché .

0
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

bah l'hymen a pas beaucoup d'importance... ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Le tour de la question étant fait, nous fermons le sujet

0