Par quoi remplacer un sextoy

NarvalMalicieux83 Messages postés 9 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis un mec et je n'ai pas l'age d'avoir un sextoy et je voudrai savoir par quel objet du quotidiens je pourrais le remplacer ?

Merci d'avance

3 réponses

1. stf_frmu Messages postés 38691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   518

Bjr

Quel âge as tu ?

Et des sextoys il y en a des centaines differents pour des centaines d usages differents.

Donc il faut plus d'explications 

0
    1. NarvalMalicieux83 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai 16 ans et j'aimerai bien trouver quelque chose qui ressemble a un plug anal

0
      1. stf_frmu Messages postés 38691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   518 > NarvalMalicieux83 Messages postés 9 Statut Membre

Et bien n'importe quelle chose qui a la même forme, de taille standard, lisse robuste et non cassant

0
    2. NarvalMalicieux83 Messages postés 9 Statut Membre

et est ce que tu as une idée d'objet du quotidiens qui peut ressembler a ça ?

0
      1. stf_frmu Messages postés 38691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   518 > NarvalMalicieux83 Messages postés 9 Statut Membre

Cherche bien, tu vas trouver

0
    3. NarvalMalicieux83 Messages postés 9 Statut Membre

d'accord merci

0
  2. labricole47 Messages postés 12571 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 260

Bonjour 

Et surtout qui à une butée pour ne pas entrer entièrement.. sinon il faudra aller le chercher...

0